En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question capture decran
Faucheurlsk
Niveau 8
11 mars 2015 à 16:43:36
Bonjour les amis une petite question ya t'il pas moyen d'activer les capture d'écran sans se retrouvé avec plein de vidéo enregistré automatiquement dans upload car exemple je joue a fifa et bam sa menregiste le moindre tire loupée la moindre action alors moi je voudrais si c'est possible d'activer les capture d'écran mais sans les enregistrement automatique de vidéo J'ai déjà essayer de trifouiller l'option dvr mais soi jme retrouve à ne plus pouvoir rien enregistrée ou alors l'inverse. Sa enregistre tout et n'importe quoid merci de votre aide
FilRip
Niveau 10
11 mars 2015 à 18:31:52
Malheureusement, oui, ta bien vu, c'est tout ou rien.
Faucheurlsk
Niveau 8
12 mars 2015 à 10:07:58
ok merci bien
ced66
Niveau 10
14 mars 2015 à 22:59:29
Petite question par rapport aux captures, on peut enregister les extraits vidéo en disant à Kinect "Xbox enregistrer cette élement" en commande vocale., y a t'il la même chose mais pour les captures d'écrans ?
Peach_Wilkins
Niveau 22
14 mars 2015 à 23:24:10
Le 14 mars 2015 à 22:59:29 ced66 a écrit : Petite question par rapport aux captures, on peut enregister les extraits vidéo en disant à Kinect "Xbox enregistrer cette élement" en commande vocale., y a t'il la même chose mais pour les captures d'écrans ?
Oui, il faut dire « Xbox, prendre une capture d'écran »