CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remake MW2 pétition

kill84
kill84
Niveau 7
09 mars 2015 à 17:21:23

Ultimate tu dit ça mais tu as pas mal de Cod fais tu partie des Kikoo ?

kill84
kill84
Niveau 7
09 mars 2015 à 17:25:55

Idem dydy, Cod 4 restera le meilleur, les cod sont devenue trop assisté armes trop pété, killstreak abusé. Après Mw2 peut être pas mal si tu enlève la comu de trickshoteur, le thumper et l'Ump45 :)

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
09 mars 2015 à 17:42:22

Mais pourquoi vous voulez une petition sur ce jeu serieu? Ca vous suffit pas que les gens joues tout au lance patate claymore ump sur 360 ps3? Vous avez pas compris que cest finis la bonne epoque malheureusement? Vous preferez le repayer 50 euros pour en etre sur? :(
regarder ce que jai trouver sur gamer gen
J'ai signé la pétition moi ! J'ai pris énormément de plaisir sur ce jeu ! Avec des amis 6 vs 6 à faire rager les gens aux lance boule, machine de guerre claymore je passais mes nuits dessus ! De 10h du matin jusque 4h la nuit suivante

Serieu je prefere largement qui en sortent un nouveau sur la ww2 plutot que un remake :(

Titus87000
Titus87000
Niveau 8
09 mars 2015 à 18:12:01

Perso, je préférer les anciens COD jusqu'à MW2.Mais si il faut remasteriser un jeu, se serai plutôt COD 4 le 1er COD véritablement multi.
Et puis, ses missions en Ukraine :bave:

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
09 mars 2015 à 18:39:19

salut,certains mériteraient de ressortir mais perso j'aimerais qu'ils nous sorte un bon seconde guerre mondiale,même si le thème est surfait,je suis sur que les développeurs arriveraient a faire de bon trucs avec les outils actuel.

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
09 mars 2015 à 19:16:01

J'adore parce que ca gueule sur internet comme quoi COD c'est pompe chaque épisode et après ca veut un remake d'un ancien épisode qui marchait bien "a l'époque"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 19:18:10

un vrai nouveau épisode lors de la 2WW ouais, un portage non

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
09 mars 2015 à 19:20:47

Ben tu m'étonnes qu'avec des joueurs comme toi l'auteur l'industrie du jeux se frotte les mains a coup de dlc merdique chère et de remake HD de jeux que ta dejà payé une fois !

Bravo ! Une pétition pour des nouvelles ID exclue non ?

Smokaaz
Smokaaz
Niveau 7
09 mars 2015 à 19:27:08

Et pourquoi pas une pétition pour un remake de Pong sur next gen...?

Smokaaz
Smokaaz
Niveau 7
09 mars 2015 à 19:30:39

La seule idée valable serait un compil totale de toutes les maps multi de tous les COD en remasterisées... un peu dans l'esprit de Halo Masterchief... Mais avec Actipognon faut pas trop compter dessus.

kill84
kill84
Niveau 7
09 mars 2015 à 20:00:55

No fake is back c'est pas ma pétition calme toi, ensuite je demande car pour pas mal de personne Mw2 est un excellent jeux autre le faite de faire des trickshot et etc... Apres je suis pas forcement pour un portage d'un Cod mais pour une Modern warfare collection comme halo.

Ensuite je préfère investir 30e sur cod 4 (exemple) car j'en suis sur que je vais y passer bcp de temps et j'ai adorer se jeu qu'avoir un new Cod et y jouait 1 semaine car c'est de la merde et c'est mon avis et si t'est pas d'accord je m'en fou.

Bref l'industrie du jeux et foutu depuis lgt avec les dlc donc arrête de pété un plomb et c'est pas le premier remake et ça sera surement pas le dernier.

DupretD_is_back
DupretD_is_back
Niveau 7
09 mars 2015 à 21:29:10

+1 smokaaz

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
09 mars 2015 à 21:31:54

Je suis pour , mais seulement si ils enlevent l'atout Danger Rapproché et si ils baissent la puissance des lance-boules par la même occasion :rire:
Je crois que je rêve la :rire:

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
09 mars 2015 à 21:32:28

Un remake de Cod 4 serait bien mieux , car c'était le cod le plus équilibré :ok:

kill84
kill84
Niveau 7
09 mars 2015 à 21:34:25

Ouais carrément :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 21:40:52

Autant faire un remake autant faire les 3 Modern Warfare avec chacun leur mode en ligne respectif .
Mais non ils ferons pas ça , ça coûterai trop chère , et ils ont pas assez d'argent :hap:

kill84
kill84
Niveau 7
09 mars 2015 à 21:49:05

Ouais comme le fake de modern warfare collection avant la sortie de la new gen

AntonioCassanoo
AntonioCassanoo
Niveau 8
09 mars 2015 à 22:00:29

Terraria en force et un bon black ops 3 zombie ou world at war 2 nazis zombi je dis pas non a la fin de l'année

feezr
feezr
Niveau 15
09 mars 2015 à 22:25:41

Très bonne idée ! AW était une grosse blague et je n'imagine pas la suite ! :rire:

creatine13
creatine13
Niveau 10
09 mars 2015 à 23:28:42

non merci pas de MW2..
cod 4 et cod waw oui :noel:

La vidéo du moment