Le 04 mars 2015 à 18:11:04 The-Old-Jinx a écrit :
La one est tres fiable , ne. Chauffe pas et les batteries de manettes durent longtemps.
Elle est pas très fiable, elle est fiable tout court.
Il y a des soucis et des retours tous les jours hein, suffit d'avoir de la chance.
L'auteur, pour ma part ma première One ma littéralement pété à la gueule, le transfo pour être exact à "exploser". Microsoft s'est fait pardonné à sa manière, il était complètement défectueux. Mais je crois être un cas rare.
La seconde lisait plus les jeux en CD, là j'ai la troisième aucun soucis.
Le soucis est surtout niveau software, c'est assez buggué par moment, ou lent, ça dépend des moments quoi.
Sinon elle reste fiable, un coup de pas d'chance ça arrive.
Et elle chauffe, forcément, on parle d'un produit électronique, plus ça chauffe plus c'est puissant. Simple et logique.
Elle chauffe jusqu'à 60° ( console ) + transfo 45/50° ( les mesures sont trouvables sur internet sans soucis, j'ai mis le lien un nombre incalculable de fois ).
Ce qui est totalement normal pour une console.
En revanche, pour ma part, et mon frère également, on remarque qu'après une bonne session non-stop de jeu de 10h à 19h ( soit 9 bonnes heures ) elle rame à mort sur DYING LIGHT, après c'est surement un cas isolé. Comparé à un PC c'est dans la norme, donc pas de soucis.