CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console fiable ?

manu19781
manu19781
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:43:58

Oui c'est clair que c'est de la malchance pour lui, mais mets-toi a sa place ! tu reçois une console du SAV et elle a toujours le meme probleme, et cela 4 fois en a peine 2 mois :-(

Je voudrais bien savoir combien de console ont été retourné au SAV depuis la sortie de la console ! (ça doit etre minime je pense)

bunshichi_
bunshichi_
Niveau 12
04 mars 2015 à 19:52:23

Le 04 mars 2015 à 19:43:58 manu19781 a écrit :

Je voudrais bien savoir combien de console ont été retourné au SAV depuis la sortie de la console ! (ça doit etre minime je pense)

En se qui concerne micromania (j'ai un pote qui y est responsable), à chaque fois que le mec se pointe au magasin avec son chariot pour ramasser les consoles qui partent au sav, et bien c'est systématiquement des ps4 qu'il y a dans les cartons (no troll j'en ai une aussi alors pas taper souplaît :hap: ).
Non franchement, en se qui concerne la one, je la met facilement au même niveau de fiabilité que la première xbox alias "le tank" qui était incassable, increvable........

Doei
Doei
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:03:28

Le 04 mars 2015 à 18:11:04 The-Old-Jinx a écrit :
La one est tres fiable , ne. Chauffe pas et les batteries de manettes durent longtemps.

Elle est pas très fiable, elle est fiable tout court.
Il y a des soucis et des retours tous les jours hein, suffit d'avoir de la chance.

L'auteur, pour ma part ma première One ma littéralement pété à la gueule, le transfo pour être exact à "exploser". Microsoft s'est fait pardonné à sa manière, il était complètement défectueux. Mais je crois être un cas rare.
La seconde lisait plus les jeux en CD, là j'ai la troisième aucun soucis.
Le soucis est surtout niveau software, c'est assez buggué par moment, ou lent, ça dépend des moments quoi.
Sinon elle reste fiable, un coup de pas d'chance ça arrive.
Et elle chauffe, forcément, on parle d'un produit électronique, plus ça chauffe plus c'est puissant. Simple et logique.
Elle chauffe jusqu'à 60° ( console ) + transfo 45/50° ( les mesures sont trouvables sur internet sans soucis, j'ai mis le lien un nombre incalculable de fois ).
Ce qui est totalement normal pour une console.
En revanche, pour ma part, et mon frère également, on remarque qu'après une bonne session non-stop de jeu de 10h à 19h ( soit 9 bonnes heures ) elle rame à mort sur DYING LIGHT, après c'est surement un cas isolé. Comparé à un PC c'est dans la norme, donc pas de soucis.

kirua951000
kirua951000
Niveau 7
04 mars 2015 à 20:19:32

Doei vide le cash :-)))
Sinon moi j'ai la X1 édition limitée advanced warfare 1 To depuis quasi un an et 0 problème autant en software qu'en hardware. Sachant que je la dépoussière jamais que des fois je l'oublie et la laisse tourner la nuit, que je laisse toujours un CD dedans et que elle est pas dans un endroit particulièrement aéré. Donc c'est très rare et c'est une question de chance.

Collector_2014
Collector_2014
Niveau 54
04 mars 2015 à 20:24:03

Elle est faite pour rester allumer 10 ans d'affilé donc elle est hyper fiable :hap: ma 360 datant de 2007 tourne toujours comme au premier jours quand je l'allume :oui:

Doei
Doei
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:48:16

Le 04 mars 2015 à 20:19:32 kirua951000 a écrit :
Doei vide le cash :-)))
Sinon moi j'ai la X1 édition limitée advanced warfare 1 To depuis quasi un an et 0 problème autant en software qu'en hardware. Sachant que je la dépoussière jamais que des fois je l'oublie et la laisse tourner la nuit, que je laisse toujours un CD dedans et que elle est pas dans un endroit particulièrement aéré. Donc c'est très rare et c'est une question de chance.

Non mais c'est des soucis normal, arrêtez avec votre "videz" le cache toute les 5 secondes.
À vous entendre on devrait vider le cacher à chaque fin de partie quoi.

Le 04 mars 2015 à 20:24:03 Collector_2014 a écrit :
Elle est faite pour rester allumer 10 ans d'affilé donc elle est hyper fiable :hap: ma 360 datant de 2007 tourne toujours comme au premier jours quand je l'allume :oui:

J'ai fait le test, je l'ai laissé allumé trois jours. Elle fonctionne encore :cool:

jamma
jamma
Niveau 2
04 mars 2015 à 21:55:37

what the fuck?

:d) ma première One ma littéralement pété à la gueule, le transfo pour être exact à "exploser"
:monoeil:

:d) La seconde lisait plus les jeux en CD, là j'ai la troisième aucun soucis.
On m'aurait menti ,pas de bluray sur one.

:d) soit 9 bonnes heures , elle rame à mort sur DYING LIGHT
Sur que c'pas twoi qui rame? :rire:

Plus sérieusement,

La console est parfaitement fiable , il y a juste que des gens qui ne savent pas sans servir et sont parano d'avoir lâcher un billet rose :honte:.

Fonce te prendre une one ,meilleur console depuis la snes :oui: .

byleth
byleth
Niveau 8
04 mars 2015 à 23:52:17

Très franchement, après avoir débuté avec la PS4 et avoir eu pas moins de 5 échanges SAV avec encore des soucis (véridique !), quand j'ai eu la one, j'ai eu un vrai ressenti de qualité dès le déballage puis le premier allumage.
Aucune surchauffe, bruit de ventilation....etc....
Par contre, un soft pas toujours abouti (interface vieillotte, quelques rares bugs quand utilisation du mode veille) et au bout de deux mois : un bruit de vibration du lecteur qui s'est résolu tout seul !!!???!!!
Très franchement, soit je suis maudit avec cette génération de consoles (5 PS4 sur un an avec des echanges SAv tous plus mauvais les uns que les autres, sony ton SAV est déplorable.... et puis une Xbox one avec déjà des soucis de lecteur....) soit il y a une réelle baisse de la qualité pour vendre à des prix plus accessibles.
Bref, jamais eu de soucis avec aucune de mes consoles depuis que je suis joueur (et ça date :peur: ) et là, 100% des mes produits avec des soucis techniques quelques mois après l'installation.
En tout cas, de manière générale, j'ai un bien meilleur ressenti avec la one qu avec la PS4 en terme pur de qualité.

monsieur4
monsieur4
Niveau 8
05 mars 2015 à 00:07:04

Fonce te prendre une one ,meilleur console depuis la snes .

Comparer la SNES avec la Xbox one :rire: Si déjà, elle arrive à même plaire autant que la Xbox 360 que j'adore presque autant que ma SNES :coeur: , elle aura toutes mes félicitations, mais partant de la régression de la console par rapport à la 360 (Rétro-compatible, Kinect mis au placard, disque dur deux fois trop petit, Killer Instinct vendu en kit, du fait, elle part avec un énorme poids sur le dos malgré un jeu rafraichissant comme Sunset Overdrive et l'inattendu résurrection presque fidèle de Killer Instinct ! (Il manque les fatalités et le jeu en format complet)

La vidéo du moment