En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Installation destiny en pause.
Sharkos99
Niveau 10
26 février 2015 à 15:36:52
Bonjour tout le monde.
J'ai voulu installer destiny il y'a meme pas 5 minutes et la on me demande si je veux installer les mises a jour en meme temps je repond 'mettre a jour plus tard' et la y'a marque sur destiny installation 'en pause'
Aidez moi s'il vous plait.
tomelo1712
Niveau 8
26 février 2015 à 15:51:37
le jeu est tellement cour avant que tu ai l'impression de faire la même chose sans cesse quil retarde l'installation
Doei
Niveau 10
26 février 2015 à 17:29:20
TOUCHE MENU >> RELANCER L'INSTALLATION.
La touche MENU sur la manette XBOX ONE est celle-ci
Message édité le 26 février 2015 à 17:31:34 par Doei
tomelo1712
Niveau 8
26 février 2015 à 17:41:52
mise à part ma blague pourrie ron jeu se met en pause car tu as annuler la maj quand on installe un jeu il dwl dabord les mises à jour puis installés le cd par la suite cest pour ça que cest aussi long et que certain préconisés de couper le net de la console dinstaller le jeu et de faire les maj car si tu veux installés un jeu cd tu ne peux pas en mettre un autre pendant linstall alors que si tu installés en coupant le net une fois quil te dira quune mise à jour est dispo tu la lamce en jouant à un autre jeu demat ou physique
comme à dit vdd relance ton installé elle est bloqué à la mise à jour que tu as mis en attente