CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Don De Code !

JeffHarDEALER2
JeffHarDEALER2
Niveau 9
14 février 2015 à 15:32:28

Salut à tous voila aujourdui j'ai besoin de votre aide j'ai fait de nombreux don sur ce forum je le rappelle que j'avais passer un code Sunset overdrive ou Call of duty sur le forum et aujourdui j'ai besoin de vous d'ailleurs aujourdui vers 21h je passerais un code assasin Creed 4 black flag car il ne me sert a rien et je l'ai finis :) voila pour tout vous expliquer je n'ai plus d'abonnement gold et j'aimerais beauxoup télécharger Idarb le jeux gratuit du mois de février il a l'air très sympas et se n'es pas parce que ses un jeux avec des pixels qu'il est mauvais :) donc je suis venus demander si quelqu'un aurais la gentillesse de me passe un code pour que je puisse le télécharger et jouer avec mon frère au soir ? ;) meme si je ne reçois rien je tiens à vous remercier de m'avoir lu et à se soir :)

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
14 février 2015 à 15:35:42
Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
14 février 2015 à 15:35:43

Je comprend pas comment tu veux qu'on est un code pour Idarb ? Excuse mais je comprend pas ta question pour ca je te demande :)
Par contre en bon crevard je veux bien black flag :) je te donne tout ma sympathie en echange :)

JeffHarDEALER2
JeffHarDEALER2
Niveau 9
14 février 2015 à 15:37:34

Ce que je voudrais ses un code xbox live qui me permettrais de télécharger Idarb et je les le code à 21 h pile si tu es le premier tant mieux pour toi :)

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
14 février 2015 à 15:40:20

Ben y'a pas de code pour idarb si je me trompe pas ! Suis desolé pour toi mais je doute que cela soit possible !!!

C'est gentil pour le code AC mais depuis presque 14 ans que je suis la j'ai toujours croisé des gens qui donner j'ai jamais etait la au bon moment lol :) d'ailleir meme les concours jvc en 14 ans presque jamais rien gagner ! Je dois etre benis par la poisse lol :)
Le dernier que j'avais rater qu'un mec sympa donner c'etait skyrim sur 360 !

JeffHarDEALER2
JeffHarDEALER2
Niveau 9
14 février 2015 à 15:42:46

Je me demande en Code xbox live en faite car ses grâce a sa qui télécharge Idarb :) par exemple un code 7 jours xbox live :) oui moi aussi j'ai jamais eu de chance dans ce genre de concours :)

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
14 février 2015 à 15:43:53

te fais pas d'illusion Amstrad-CPC il te donnera un code qu'il a déjà utiliser :noel:

ce mec cherche juste à gratter des codes .. il fait même des topics sois disant pour échanger des codes de jeux contre d'autres qu'il a comme par magie , surtout que c'est bizarre de vouloir un code de FIFA 15 et que quelques jours âpres ça dit que ça a un code de FIFA 15 et qu'il l'echange car il aime pas le foot :noel:

JeffHarDEALER2
JeffHarDEALER2
Niveau 9
14 février 2015 à 15:45:25

Euh le code que j'ai donner n'étais pas utiliser crash l'ingratitude de la France je suis sûre que tu n'a oas réussi a avoir le code alors tu râle

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
14 février 2015 à 15:46:10

si je veux un jeu , je l'achète :pf:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
14 février 2015 à 15:47:56

Bon apres c'est pas grave du moment que quelqu'un qui ne la pas en profite ! Du moment qu'il dise au moins merci :) ! Moi AC j'y ai pas jouer depuis le 2 je crois ! Apres oui si tu le donne pense au vieux croco lol ! Sinon donne le a qui tu veux :)

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
14 février 2015 à 15:50:46

en tout cas ne faites pas d'échange avec lui , je suis pas le seul à le dire :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-1188958-2-0-1-0-dons-d-un-cadeaux.htm

haitiendu95
haitiendu95
Niveau 8
14 février 2015 à 15:55:38

Ce mec est un escro ne faite surtout pas d'echange avec lui

JeffHarDEALER2
JeffHarDEALER2
Niveau 9
14 février 2015 à 16:04:09

Haitendu comment sa un escroc ses toi qui m'a arnaquer espèce de menteur tu va ruiner ma réputation !

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
14 février 2015 à 16:09:16

Apres ca arrive que des gens donne des jeux comme ca aussi ! Ceux qui connaissent le fofo 360 on deja vu cela ! Faut juste avoir la chance d'etre la au bon moment c'est tout ! Mais pour info y'a pas de code Idarb pour le moment !

Tonio6634
Tonio6634
Niveau 5
14 février 2015 à 16:10:20

Si t'as la 360, il y a une manip pour avoir 1 mois de Gold, je l'ai fait et ça marche ( bon je l'ai qu'une fois on sait jamais)

https://m.youtube.com/?gl=FR&hl=fr&rdm=1fbvfe6bg&client=mv-google#/watch?v=Mjw8XhNKSc4&list=LL-uMD_L_Bxu0Ic1dOrQgbzA

JeffHarDEALER2
JeffHarDEALER2
Niveau 9
14 février 2015 à 16:10:41

Mais moi ses un code xbox live que je veux afin d'avoir Idarb :) par example un code 7 jours Xbox live :)

JeffHarDEALER2
JeffHarDEALER2
Niveau 9
14 février 2015 à 16:11:06

Tokyo sa marche sur one ?

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
14 février 2015 à 16:11:30

Non ca ira pas il te faut 1 mois minimum

JeffHarDEALER2
JeffHarDEALER2
Niveau 9
14 février 2015 à 16:14:35

Ah ok dommage :)

titans1076
titans1076
Niveau 9
14 février 2015 à 17:09:33

les codes période d essai ne te considere pas comme gold tu peux jouer en ligne mais pas profiter des avantages promo et jeu gratuit il te faut 1 mois minimum comme l a dit Amstrad

La vidéo du moment