CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cdkeys.com fiable ?

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
15 novembre 2018 à 11:17:27

Le 15 novembre 2018 à 10:37:51 jinos a écrit :
J'ai acheté un code pour Fallout 76 il y a 1 semaine et toujours rien et pas de réponses à mes mails ! Heureusement j'ai ouvert un litige sur paypal mais maintenant je vais devoir attendre la procédure je ne peux pas acheter un autre code sur un autre site !

DONC CDKEYS.COM EST A EVITER !

Je te confirme que non, ils sont très bien. As-tu pensé à prendre contact avec eux? Une fois j'avais un code non valide et n l'espace de 10 mins ils m'en ont fourni un autre en s'excusant. Essaye, tu jouera à Fallout plus vite car sur paypal en général les litiges durent 1 mois.

david_lo
david_lo
Niveau 19
15 novembre 2018 à 11:17:35

Le 15 novembre 2018 à 10:37:51 jinos a écrit :
J'ai acheté un code pour Fallout 76 il y a 1 semaine et toujours rien et pas de réponses à mes mails ! Heureusement j'ai ouvert un litige sur paypal mais maintenant je vais devoir attendre la procédure je ne peux pas acheter un autre code sur un autre site !

DONC CDKEYS.COM EST A EVITER !

Si tu la acheté il y a une semaine c'était donc une préco , suffit d'envoyer un mai la cdkeys ils t'envoient ton code c'est tout , peut etre un oubli de leur part , perso jamais eu de soucis c'est un site reconnu et fiable

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
15 novembre 2018 à 13:33:29

AUCUN SOUCI avec CDKeys en ce qui me concerne, des années que je commande chez eux !
D'ailleurs, dernier jeu en date : BFV Deluxe Edition pour 53 euros, code instantané ..

CertifiedTHX
CertifiedTHX
Niveau 9
15 novembre 2018 à 14:17:57

Battlefield v deluxe m’intéresse pour ce prix mais normal que tout soit grisé pour le paiement et quand je clique sur continuer il se passe rien :(

Message édité le 15 novembre 2018 à 14:21:01 par CertifiedTHX
The13thTomato
The13thTomato
Niveau 55
15 novembre 2018 à 14:32:22

leur interface de paiement par carte est complètement naze, par contre en Paypal ça marche nickel, passe plutôt par Paypal ..

Oliviier
Oliviier
Niveau 1
15 novembre 2018 à 18:05:12

Whooo franchement après avoir entendu parler de ce site et après vos avis plus que convenables sur le sujet, je pense que mes prochains achats notamment lors du black friday se passeront ici sur cdkeys.com !!!
Étant ancien joueur xbox, j'ai vraiment le sentiment d'avoir été un vrai pigeon pour avoir payé des jeux à 70 balles !!!! :hum:

Freddy_972
Freddy_972
Niveau 1
01 février 2019 à 14:52:53

Franchement agréablement surpris par ce site, plutôt septique au départ vu les prix plus qu'intéressants des articles proposés.
Je me suis laissé tenté pour renouveler mon abonnement PS plus 12Mois et j'ai reçu mon code dans les 4mins max après confirmation du paiement.
On reçoit dans un premier mail un lien pour avoir le code, puis il y a une confirmation par appel ou Sms (il faut choisir) et le tour est joué, le second mail contient le code à entrer sur le PSN.
Rien à dire pour mon premier achat, tout a été au top.
Je ferais surement d'autres commandes sur ce site.

Kroomagnon
Kroomagnon
Niveau 8
01 février 2019 à 15:30:31

Toujours sur Instant gaming pour ma part, mais il est vrai que cdkeys à des prix excellents aussi. En fait il faut comparer à chaque fois, j'ai hésité du fait des avis négatifs la dernière fois mais je pense qu'à l'avenir je me laisserai tenter.

caruche4444
caruche4444
Niveau 8
10 mars 2019 à 16:06:33

Bonjour..
J'ai commandé the division 2,je n'est toujours pas reçu de code. Je pense que c'est parce que le jeu n'est toujours pas sorti. Si c'est le cas, vont-ils m'envoyer le code le jour de la sortie ou quelques jours avant. (connexion pas terrible) merci pour vos réponses.

MenneIceCold
MenneIceCold
Niveau 9
10 mars 2019 à 16:22:56

Le 10 mars 2019 à 16:06:33 caruche4444 a écrit :
Bonjour..
J'ai commandé the division 2,je n'est toujours pas reçu de code. Je pense que c'est parce que le jeu n'est toujours pas sorti. Si c'est le cas, vont-ils m'envoyer le code le jour de la sortie ou quelques jours avant. (connexion pas terrible) merci pour vos réponses.

Oui, l'edition basique n'est pas encore disponible, seul les deluxe peuvent jouer la.
Tu le recevra le jour de la sortie ou la veille, ca depend des jeux.

MenneIceCold
MenneIceCold
Niveau 9
10 mars 2019 à 16:24:25

Le 01 février 2019 à 15:30:31 Kroomagnon a écrit :
Toujours sur Instant gaming pour ma part, mais il est vrai que cdkeys à des prix excellents aussi. En fait il faut comparer à chaque fois, j'ai hésité du fait des avis négatifs la dernière fois mais je pense qu'à l'avenir je me laisserai tenter.

Je prenais pas mal chez instant avant qu'ils mettent des frais sur les paiements paypal du coup depuis je prend chez cdkeys et voidu principalement.

caruche4444
caruche4444
Niveau 8
10 mars 2019 à 17:16:50

OK. Merci pour ta réponse.

legrosboulet2
legrosboulet2
Niveau 16
10 mars 2019 à 21:21:17

Oui tu vas recevoir le code le jour de la sortie du jeu. C’Était pareil pour moi pour RE2. Je l’ai préco et le code est arrivé le jour de la sortie. Mais il te le dise.

MAE51
MAE51
Niveau 19
11 mars 2019 à 11:33:41

J'ai acheté steep sur CD key comme j'avais un bon d'achat de 5euro PayPal le jeux mais revenue a 89 centimes et code reçu dans les 10seconde

Link_enfant2
Link_enfant2
Niveau 9
29 mai 2019 à 15:18:33

Petit bump (j'espère que c'est pas un problème) => J'ai encore jamais acheté sur ce site mais je suis assez tenté par Dragon Ball FighterZ Switch à 26€ et quelques en ce moment.
En général je préfère passer directement par l'eShop au cas ou il y aurait un soucis de validité quelconque avec les codes achetés ailleurs (et surtout bien moins cher) comme CDKeys etc
Est-ce que c'est vraiment fiable sur le long terme ? En gros, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de prendre un code (notamment sur Switch) sur CDKeys et d'avoir Nintendo qui bloque l'accès au jeu car le code de téléchargement aurait été détecté (après quelque temps, pas sur le coup) comme étant non legit ?
Merci :)

Kitetsus04
Kitetsus04
Niveau 62
29 mai 2019 à 17:55:26

Jamais eu de problème sur xbox et 3ds , sur un coup de malchance je pense que ça peut arrivé mais c'est très rare a mon avis

theaddamsfamily
theaddamsfamily
Niveau 11
29 mai 2019 à 17:57:41

aucun souci sur cd keys, et j'ai acheté aussi bien des codes xbox que ps4 :ok:
une fois ça m'a pas donné un code car plus de stock, directement remboursé en les contactant par mail, donc hyper fiable meme en cas de souci :ok:

HoRiiX
HoRiiX
Niveau 15
29 mai 2019 à 18:31:13

J'ai eu BF1 avec tout les dlc et pass prenium pour 1.89€ ce mois ci. Code reçu instantanément. Pour moi ce site est fiable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

covillebenoit4
covillebenoit4
Niveau 1
22 avril 2020 à 20:23:10

J'ai commandé Red Dead Redemption 2 et j'ai reçu le code de Red Dead Redemption 1. Je les ai contactés et après une semaine d'attente, ils ont refusé de me rembourser ou de me faire un avoir. Je trouve cela inadmissible. Si l'erreur venait de moi, je n'aurais rien dit, mais le problème vient d'eux. Le pire site au monde ! À éviter

Order No. 1502590761

iNexo
iNexo
Niveau 35
24 avril 2020 à 16:07:12

Salut, les jeux sur le site dont il est indiqué région UK. Qu'est ce que cela signifie exactement ? Je peux acheter ou pas ? (Jeux en anglais ou xbox anglaise ?)

Merci !

Message édité le 24 avril 2020 à 16:07:24 par iNexo
La vidéo du moment