CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cdkeys.com fiable ?

Bandito697
Bandito697
Niveau 1
05 octobre 2017 à 02:20:30

Salut, j'ai pris sur cdkeys fifa 18 xbox one, à 18h ma clé est tjrs pas arrivée. Aucun mail reçu, payement par paypal sans compte enregistré. Je me plains et ils me répondent que un code de confirmation a bien été envoyé à mon mail, mais rien recu. Quelqu'un a une solution svp ?

Bandito697
Bandito697
Niveau 1
05 octobre 2017 à 02:30:59

Rien non plus dans les spams je précise

cgrall06
cgrall06
Niveau 10
05 octobre 2017 à 07:16:21

J'ai encore pris 25$ hier pour acheter sur le store US, 2 mails reçu dans la seconde, un mail de paypal et un autre avec le lien à suivre pour avoir le code, faut que tu cliques sur "download"

Message édité le 05 octobre 2017 à 07:18:25 par cgrall06
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2017 à 07:54:40

J'ai acheté unity sur ce site il y a maintenant 7 mois tkt tout est nickel. Le jeu coûtait 1,99 euros lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2017 à 13:00:36

Le 05 octobre 2017 à 02:30:59 Bandito697 a écrit :
Rien non plus dans les spams je précise

ce n'est pas très rassurant moi qui compte acheter la version icon de fifa 18 chez eux.

j ai pas envie de perdre 83€

Message édité le 01 novembre 2017 à 13:01:01 par Pseudo supprimé
Tang68
Tang68
Niveau 6
01 novembre 2017 à 13:17:05

J'ai acheté plusieurs fois chez eux, aucun soucis, demande simplement de te renvoyé le code quand t'es en conversation avec eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2017 à 13:22:39

en conversation il t appelle ?

ce sont des français ?

Tang68
Tang68
Niveau 6
01 novembre 2017 à 13:58:52

en chat, c'était en anglais mais bon avec google translation tu devrais pouvoir t'en sortir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2017 à 14:07:33

ok car j ai envoyer un message par Facebook

Street-Galaxy28
Street-Galaxy28
Niveau 5
01 novembre 2017 à 14:24:04

Je viens d'acheter un abo xbox live à l'instant chez eux.

Tout à la fin, quand t'es censé voir ton code : page vide :pf:

J'ai actualisé la page et ouf, il est apparu.

Elpapugomez
Elpapugomez
Niveau 9
01 novembre 2017 à 14:32:17

Ultra fiable acheté ryse et batman arkham knight sur ce site marche nikel et bien reçu par contre ils sont chiant quand t'es nouveau il faut qu'il te confirme etc :(

Elpapugomez
Elpapugomez
Niveau 9
01 novembre 2017 à 14:32:17

Ultra fiable acheté ryse et batman arkham knight sur ce site marche nikel et bien reçu par contre ils sont chiant quand t'es nouveau il faut qu'il te confirme etc :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2017 à 14:48:02

le mec de cdkeys m'a répondu et m'a dit que je n'aurai aucun problème et que mon code me sera envoyer quasi instantané .
un pote m'a dit te fait pas chier prend fifa 18 sur le store et via le ea access il passe à 89 la version icon au lieu de 99€ et pas de problème.

bon le ea access perso j en ai pas trop besoin.

Elpapugomez
Elpapugomez
Niveau 9
04 novembre 2017 à 15:49:14

Bof le ea acess

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
05 novembre 2017 à 12:34:07

Quelqu'un a déjà prit des codes 50$ US sur ce site? J'hésite a passer commande :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2017 à 18:43:40

aucun probleme pour moi non plus avec cdkeys, javai un peu peur quand meme mais la difference avec g2a c'est que g2a achete a n'importe qui des clefs (marketshare) alors que cd keys non, la yavai une promotion 150% offert pour une sharkcard achete du coup jai eu megalodon a 30 euros et donc ca me fera au total 20 millions pour 30 euros

EtanWeber
EtanWeber
Niveau 44
17 décembre 2017 à 18:46:51

Site fiable

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
17 décembre 2017 à 21:01:16

J'ai pris un abonnement 12 mois et Forza Horizon 3 récemment sur leur site. Sauf qu'au moment de payer y a e un soucis sur leur page, du coup j'ai recommencé l'achat. Quelques minutes après je reçois 2 mails pour 2 commandes. Je leur ai envoyé un mail (écrit en français) pour leur expliquer la situation et leur demander s'ils pouvaient me rembourser une des commandes. Ils m'ont répondu aujourd'hui pour me dire qu'ils allaient devoir encaisser les deux commandes mais qu'ils crediteront mon compte pour l'une des commandes.
Du coup oui ils sont fiables et sympa d'être compréhensif. Maintenant ça reste à confirmer quand j'aurais touché le remboursement. :hap:

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
19 décembre 2017 à 20:49:51

Le 17 décembre 2017 à 21:01:16 Garrusleturien a écrit :
J'ai pris un abonnement 12 mois et Forza Horizon 3 récemment sur leur site. Sauf qu'au moment de payer y a e un soucis sur leur page, du coup j'ai recommencé l'achat. Quelques minutes après je reçois 2 mails pour 2 commandes. Je leur ai envoyé un mail (écrit en français) pour leur expliquer la situation et leur demander s'ils pouvaient me rembourser une des commandes. Ils m'ont répondu aujourd'hui pour me dire qu'ils allaient devoir encaisser les deux commandes mais qu'ils crediteront mon compte pour l'une des commandes.
Du coup oui ils sont fiables et sympa d'être compréhensif. Maintenant ça reste à confirmer quand j'aurais touché le remboursement. :hap:

J'ai touché le remboursement hier donc très rapide. :ok:

AK47GandhiM16
AK47GandhiM16
Niveau 6
19 décembre 2017 à 20:52:00

Le site bug fréquemment (validation de paiement plus ou moins aléatoire), du coup j'achète plus rien là dessus perso

La vidéo du moment