Salut,
Je précise de suite que j'ouvre ce topic, car depuis 3Jours je poste sur le topic " [OFFICIEL] Ouvrir Nat Xbox One " mais je ne vois absolument pas mes posts sur ce topic et ni les réponses si il y en a eu ...
Donc je viens vers vous car je n'arrive pas ouvrir mes ports pour mon réseau Ethernet.
J'ai, depuis peu, installer un câble Ethernet pour la xbox.
J'ai changer de FAI ( avec lequel je n'avais pas de problème wifi ) et du coup avec bouygues et la bbox je trouve que la wifi n'est pas super.
Ma console, depuis tout le temps, est en wifi, mais de temps a autre je me retrouve avec une co de merde ( merci a mes soeurs qui se co avec leurs pc et leurs phones en wifi ).
Du coup je me suis décider d'acheter un câble et de brancher ça, mais contrairement au wifi je n’arrive pas a ouvrir mes ports pour l’Ethernet, je me retrouve donc en strict en câblé et en ouvert en wifi...
Je me suis dis que j'allais allez ouvrir mes ports pour le câblé, comme je l'ai fais pour la wifi, mais quand j'essaye d'ajouter les ports, déjà présent pour la wifi, avec une nouvelle ip fixe propre au câblé, ça me dis que je ne peux pas car les ports sont déjà destiner a d'autre règles.
Seulement de temps en temps j'aimerais basculer entre wifi et Ethernet et je souhaiterais faire en sorte que mon Ethernet soit en nat ouvert comme l'ai celle de la wifi.
Donc est ce possible de faire ceci et comment ?
Merci ( en espérant avoir été assez clair =/ ).