CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GameOfThrones] Avis.

Jamon12
Jamon12
Niveau 9
09 février 2015 à 09:53:57

Bonjour @ tous,

Je n'étais pas habitué a ces jeux au format épisodique, je viens de terminer le premier Ep de Life Is Strange, et j'ai vraiment beaucoup aimé,

J'hésite donc a prendre Game Of Thrones etant donné que je suis fan de la série, avez vous quelques avis please ?? :hap:

stunter-cbr
stunter-cbr
Niveau 8
09 février 2015 à 10:12:59

Moi perso j'voudrais juste savoir si il est sous titré en fr , car j'suis vraiment une buse en anglais ..

Jamon12
Jamon12
Niveau 9
09 février 2015 à 10:23:34

Bon effectivement je viens de voir que c'est seulement sous titré en anglais, étant anglophobe je passe mon chemin, c'est quand meme dingue de meme pas proposer de sous tires FR :snif2:

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
09 février 2015 à 10:59:18

Si il est sur le store FR il sera Sous titré FR minimum

Jamon12
Jamon12
Niveau 9
09 février 2015 à 11:01:02

Le 09 février 2015 à 10:59:18 RavenDown a écrit :
Si il est sur le store FR il sera Sous titré FR minimum

NON c'est écris dans TOUS les tests, meme sur le store FR il n'y a QUE des sous titre Anglais, c'est pour cela que c'est juste inadmissible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 11:03:51

Salut !

En effet il est en version sous-titré Anglais, mais comme les Walking Dead ou encore Wolf Among Us, après parution de tous les épisodes il y aura une mise à jour pour les sous-titres Français :-)))

En espérant avoir pu aider :)

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
09 février 2015 à 11:32:00

Ah d'accord, c'est un peu con, enfin bref :(

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
09 février 2015 à 11:48:31

Le 09 février 2015 à 10:23:34 Jamon12 a écrit :
Bon effectivement je viens de voir que c'est seulement sous titré en anglais, étant anglophobe je passe mon chemin, c'est quand meme dingue de meme pas proposer de sous tires FR :snif2:

Salut, c'est comme ça pour tout les Telltale, les sous titre FR arrive seulement quand tout les épisodes d'une saison sont sortie. Les deux saisons de The Walking Dead et celle de The Wolf Among US sont donc en VOST, je te les conseille car jusqu'ici ces séries sont bien meilleurs qualitativement que GoT

Jamon12
Jamon12
Niveau 9
09 février 2015 à 11:52:08

Le 09 février 2015 à 11:48:31 nordelaire a écrit :

Le 09 février 2015 à 10:23:34 Jamon12 a écrit :

Salut, c'est comme ça pour tout les Telltale, les sous titre FR arrive seulement quand tout les épisodes d'une saison sont sortie. Les deux saisons de The Walking Dead et celle de The Wolf Among US sont donc en VOST, je te les conseille car jusqu'ici ces séries sont bien meilleurs qualitativement que GoT

Ok merci, oui j'ai déjà terminé la saison 1 de The Walking Dead mais j'accroche pas a la série donc le jeu ne m'a pas emballé, mais comment ça ce fait que j'avais des sous titre FR sur TWD ???

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
09 février 2015 à 12:04:57

Essaye The Wolf Among Us, ca délaisse l'ambiance du Survival Horror au profit du polar noir, j'ai accroché directement.
Comme je l'ai dis les jeux sont traduit en fr une fois tout les épisodes d'une même saison sortie, autrement dit une fois que le jeu devient dispo en boite. Si tu y as joué après fin 2012, date a laquelle TWD saison 1 est sortie en boite c'est normal que tu ai eu des sous titres.

shadows_83
shadows_83
Niveau 8
09 février 2015 à 12:08:07

Meh :pf:

Jamon12
Jamon12
Niveau 9
09 février 2015 à 12:15:59

Le 09 février 2015 à 12:04:57 nordelaire a écrit :
Essaye The Wolf Among Us, ca délaisse l'ambiance du Survival Horror au profit du polar noir, j'ai accroché directement.
Comme je l'ai dis les jeux sont traduit en fr une fois tout les épisodes d'une même saison sortie, autrement dit une fois que le jeu devient dispo en boite. Si tu y as joué après fin 2012, date a laquelle TWD saison 1 est sortie en boite c'est normal que tu ai eu des sous titres.

Si je comprend bien, la saison 1 de The Wolf Among Us est dispo entièrement sur One donc il y a des sous titres Fr ??

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
09 février 2015 à 12:30:20

En effet.

Jamon12
Jamon12
Niveau 9
09 février 2015 à 12:32:26

Le 09 février 2015 à 12:30:20 nordelaire a écrit :
En effet.

Cool merci je vais le prendre en démat ;-)

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
09 février 2015 à 12:44:29

Je penses que tu ne le regretteras pas, bon jeu !

TrollVivant
TrollVivant
Niveau 7
09 février 2015 à 13:17:28

Vous ne connaissais pas Teltale ?? il faut attendre que tout les épisodes soit sortie et que la version boite soit officiellement annoncé pour que leur jeu pas en version sous titré en Fr comme Walking Dead ou Wolf among Us, le sous titrage na été fait qu'une fois la saison terminer

Perso j'ai acheter le pass One ou il y avait tout les série Teltale et les season pass inclu, donc j'attends la fin de Game of Throne de de Borderland pour les commencé en fr

TrollVivant
TrollVivant
Niveau 7
09 février 2015 à 13:33:43

Il seront tous en sous titrage Fr il faut attendre c'est tout

La vidéo du moment