CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite question ?

mrduken62
mrduken62
Niveau 6
29 janvier 2015 à 19:41:41

Bonsoir,

Voilà, j'ai toujours était un joueur Microsoft (Depuis la première), mais je n'ai jamais craché sur Sony.
Pourquoi tout le monde troll la One ? franchement je trouve ceci complétement immature chaque fois que je me balade sur le net je vois toujours des gens troll la One "Tu nafiches pa ke 1080P/60FPS" "l'a causole est morte" "La PS4 l'a daifonce sr tt lé points" non, mais sérieux je trouve sa complétement débile xD.

A votre avis pourquoi les gens s'amusent a troll la one ?
Bonne soirée

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
29 janvier 2015 à 21:39:37

salut,moi la seule chose que je ne comprend pas c'est les gens qui achète la One ou la PS4 et qui perdent leur temps a pourrir les forums qui ne concerne pas leur choix d'achat....Peut-être ont-ils du mal a reconnaitre leur mauvais choix d'investissement,que ce soit du cote Sony ou One.Pour ma part je suis sur One et ne possède que la PS1 et 2 de sony donc n'ayant jamais tester la PS4 je ne peut me permettre de la critiquer ou de la couvrir d’éloge,étant donner que mon choix d'achat c'est orienter beaucoup plus sur une console multimédia évolutive que sur une simple station de jeux.Certe,vous me dirait ,pourquoi ne pas prendre un PC,les jeux sont moins chers et ont peut faire plus que jouer .Et la je vous répondrais,oui vous avez raison mais pour un PC gamer faut compter dans les 1000 euros mini si on veut quelque chose qui tienne la route tout en sachant que pour faire tourner certains jeux il faudra quand même ,sois télécharger des patch ou investir dans d'autres composant et même faire des réglages,donc pour éviter les prises de tète, une console,on met la galette ou on télécharge le jeux et hop manette en main c'est direct.
merci pour ceux qui m'ont lus et n'y voyait aucun dénigrement ou agression de ma part cet avis est personnel.Bon jeu a vous tous quelque soit la console que vous avez.

c0ld
c0ld
Niveau 10
29 janvier 2015 à 21:42:21

Le 29 janvier 2015 à 19:41:41 mrduken62 a écrit :
Bonsoir,

Voilà, j'ai toujours était un joueur Microsoft (Depuis la première), mais je n'ai jamais craché sur Sony.
Pourquoi tout le monde troll la One ? franchement je trouve ceci complétement immature chaque fois que je me balade sur le net je vois toujours des gens troll la One "Tu nafiches pa ke 1080P/60FPS" "l'a causole est morte" "La PS4 l'a daifonce sr tt lé points" non, mais sérieux je trouve sa complétement débile xD.

A votre avis pourquoi les gens s'amusent a troll la one ?
Bonne soirée

90% des gens (Voir plus) qui la troll ne l'on jamais test ;) donc juste des imbéciles ...

Le 29 janvier 2015 à 21:39:37 STINGER81 a écrit :
salut,moi la seule chose que je ne comprend pas c'est les gens qui achète la One ou la PS4 et qui perdent leur temps a pourrir les forums qui ne concerne pas leur choix d'achat....Peut-être ont-ils du mal a reconnaitre leur mauvais choix d'investissement,que ce soit du cote Sony ou One.Pour ma part je suis sur One et ne possède que la PS1 et 2 de sony donc n'ayant jamais tester la PS4 je ne peut me permettre de la critiquer ou de la couvrir d’éloge,étant donner que mon choix d'achat c'est orienter beaucoup plus sur une console multimédia évolutive que sur une simple station de jeux.Certe,vous me dirait ,pourquoi ne pas prendre un PC,les jeux sont moins chers et ont peut faire plus que jouer .Et la je vous répondrais,oui vous avez raison mais pour un PC gamer faut compter dans les 1000 euros mini si on veut quelque chose qui tienne la route tout en sachant que pour faire tourner certains jeux il faudra quand même ,sois télécharger des patch ou investir dans d'autres composant et même faire des réglages,donc pour éviter les prises de tète, une console,on met la galette ou on télécharge le jeux et hop manette en main c'est direct.
merci pour ceux qui m'ont lus et n'y voyait aucun dénigrement ou agression de ma part cet avis est personnel.Bon jeu a vous tous quelque soit la console que vous avez.

Aère ton post please ;), surtout que tu dis des choses bien :)

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
29 janvier 2015 à 22:03:25

merci de ta remarque mon VDD j'y ferais plus attention la prochaine fois. :ok: