CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect ou pas Kinect ?..

IPortos
IPortos
Niveau 4
31 janvier 2015 à 15:08:11

Salut les gamers ! ☝️☺️

Voilà je me prépare à craquer bientôt pour la dernière de chez MS & deux choix s'offrent à moi :

-Avec Kinect, pour Skype & la commande vocale.
-Sans Kinect, pour le prix & plus de puissance.

Voilà je ne sais pas ce qu'apporte Kinect & je poste donc pour que vous me guidiez dans mon choix avec votre expérience avec la Kinect où sans celle-ci ! :-d :)

:merci: d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 15:12:51

la puissance sur les jeux c'est les dev qui choisie si tu as kinect tu n'a pas un jeu moins beau que quelqu'un qui n'a pas kinect

manu19781
manu19781
Niveau 10
31 janvier 2015 à 15:13:00

Sur pc tu te sers souvent de la cam et de Skype ?

Ta reponse te dirigera vers le bon pack (moi j'ai choisi sans Kinect car je ne me sers jamais de la cam sur pc, donc accessoire inutile pour moi)

IPortos
IPortos
Niveau 4
31 janvier 2015 à 15:17:33

JTL : Ah bon ? Car j'ai lu que Kinect occupait 10% de puissance & que Microsoft à dit que leur version sans Kinect permettait de gagner en puissance !

Manu : J'utilise très souvent Skype sur mon téléphone pour appeler ma copine mais après c'est vrai que c'est pas mal je pense sur One !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 15:21:49

t'a mal lu c'est si les dev ne veulent pas kinect dans leur jeu il sera inactif dans 10% de plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 15:22:33

donc 10% de plus*

IPortos
IPortos
Niveau 4
31 janvier 2015 à 15:27:07

JTL : http://mobile.clubic.com/jeu-video/kinect/actualite-707455-microsoft-affirme-xbox-one-performante-kinect.html

Voici l'article que j'ai lu ! & il y en existe plein juste à mettre sur Google : Kinect et puissance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 15:28:10

Ola caralho

L'avenir de Kinect est incertain, tu vas pouvoir l'utiliser pour les tâches basiques " lancer/ ancrer" des applis mais dans le futur on en sait rien.
Je croise des gens durant des parties de GTA 5 avec des kinect activé et la qualité du micro est dégueulasse.

Prends la One avec le casque stéréo à 49€ http://www.amazon.fr/Micro-casque-stereo-pour-Xbox-One/dp/B00I41H6DQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1422714336&sr=8-1&keywords=casque+stereo+xbox+one c'est un très bon casque après si t''as plus à investir achète un casque mieux

Xau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 15:28:33

a bon je devait penser a la desactiver pour voir la difference

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 15:30:13

Après kinect c'est vrai que c'est bien mais tu vas acheter un casque de toute façon si tu joues régulièrement, le casque c'est mieux pour Skype et parler avec les potes.

IPortos
IPortos
Niveau 4
31 janvier 2015 à 15:31:04

Seth : Boa tarde pasmado ! Mais si je voulais Kinect ce n'est pas pour l'utiliser en tant que micro mais juste pour les fonctions multimedias ! Mais c'est sur que je prendrais de toute manière un casque !

IPortos
IPortos
Niveau 4
31 janvier 2015 à 15:34:00

JTL : Oui & si tu pourrais me redire les résultats ! Mais après je pense que les 10% sont consacrés a la Kinect entiere & je ne sais pas si allume/eteinte il y a une difference !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 15:34:33

Boa tarde,
Si le prix te dérange pas achète kinect après on n'en sait rien si Microsoft va la délaisser dans le futur.

A toi de voir amigo

IPortos
IPortos
Niveau 4
31 janvier 2015 à 15:40:15

Seth : Obrigado ! Mais voilà moi c'est juste pour savoir si y'a vraiment une grosse différence de puissance ! P'cque la Kinect est extra dans ses fonctionnalités mais si c'est pour un jeu moins fluide ..

IPortos
IPortos
Niveau 4
31 janvier 2015 à 15:50:51

Après si on me dit que il suffit de désactiver/debrancher Kinect pour gagner de la puissance, je prends la Kinect & il me suffira de la debrancher quand je serais en mode "gamer" !

FilRip
FilRip
Niveau 10
31 janvier 2015 à 15:52:22

Je confirme, les fameux 10% de puissance c'est aux développeurs de l'exploiter en desactivant les fonctions kinect dans leur jeu (mais kinect reste actif pour l'OS, les commandes vocales ou autres applications comme skype)

Ne pas avoir kinect ne fait pas gagner 10%

Un autre article a ce sujet : http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-le-gain-de-puissance-sans-kinect-A134091.html
(trouvé aussi en tapant kinect et puissance dans google)

Message édité le 31 janvier 2015 à 15:53:52 par FilRip
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 16:01:11

FlipRip a résumé.
C'est en fonction des développeurs, il me semble qu'avec l'arrivé de Windows 10 ils vont réduire la consommation de l'OS et cela passe par un bridage de kinect ( mais toujours utilisable pour les tâches basiques).

Zelpp
Zelpp
Niveau 10
31 janvier 2015 à 16:28:10

de toute manière la source regarder la date et la date d'aujourd'hui il y en a couler de l'eau sur le pont.. cette chose revient aussi souvent tapper kinect dans le champ recherche on en parler assez souvent...

Aucun impacte sur la console c'est pour le jeu directement.

Je te dis aussi l'auteur la même chose que j'ai déjà dit, 50 de plus environ pour t'appercevoir au finale que tu pourrais en avoir besoin et la puisque MS le met en vente à un prix beaucoup plus cher bah le choix est fait..

Euklides
Euklides
Niveau 35
31 janvier 2015 à 16:31:52

Moi aussi, j'ai habiter 12 ans a Porto. ( Je sais pas si tu est de la bas )

Perso, j'ai avec la kinect et je ne regrette pas. N'oubliez pas non plus que avec ou sans Kinect, tu ne perdra pas de puissance pour aucun jeu.

C'est au dev d'inclure ou pas Kinect dans leurs jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2015 à 16:33:35

Le 31 janvier 2015 à 16:31:52 Euklides a écrit :
Moi aussi, j'ai habiter 12 ans a Porto. ( Je sais pas si tu est de la bas )

Perso, j'ai avec la kinect et je ne regrette pas. N'oubliez pas non plus que avec ou sans Kinect, tu ne perdra pas de puissance pour aucun jeu.

C'est au dev d'inclure ou pas Kinect dans leurs jeux.

ça fait beaucoup de caralho sur ce forum
j'ai habité à côté de Porto aussi , no minho

La vidéo du moment