CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui utilise ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 17:54:37

Bonsoir et désoler pour le titre racoleur.

Mais j'aimerais me payez ce casque la pour mon pc :

http://www.micromania.fr/casque-astro-a30-league-of-legend-55879.html

un bon casque a ce prix là surtout, part contre personne n'en parle nul part concernant la comptabilité avec la xbox one.
Cette il y a l'adaptateur pour le son mais c'est surtout le tchat via ce casque qui m'intéresse.

Donc si quelqu'un possède le casque a30,et l'utilise sur la one, merci de me le faire savoir et le donner votre avis.

Ps : il es notifié comme censé être compatible avec la one, mais il y beaucoup de casque dit compatible mais qui au niveau du tchat ne fonctionne pas où alors très très mal.

Ps2 : je ne veut pas de mixamp ,cas évitera les question a ce sujet.

Merci beaucoup.

_Breaking_Bad_
_Breaking_Bad_
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:03:21

Je te débide :noel:

xXDarkTom117Xx
xXDarkTom117Xx
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:28:44

Astro est une très bonne marque niveau qualité sonore mais moins bonne pour la qualité du micro.
J'ai personnellement un A40 que j'utilise sur ma One mais j'ai le Mixamp donc je ne sais pas si tu peux le relier à la console sans... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 18:35:56

Merci breaking^^

Darktom,
J'ai cru comprendre que lastro a30 devrais fonctionner en tchat mais ya strictement personne qui en parle null part.

Après comme le tien ( a40 ) es plus récents ya certainement plus de gens qui le possède,mais bon,pour ma part, j'ai payez deux casque a 180 euros ( px4 ) qui mon lacher au bout de 3 mois pour un et un mois et demi pour l'autre, donc les somme assez haute pour un casque pour ma part j'arrête ^^.

Je te remerci pour ton retour.

En espérant que quelqu'un qui possède le a30 arrive sur ce topik ^^

xXDarkTom117Xx
xXDarkTom117Xx
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:15:14

J'ai un peu regardé sur le site d'Astro et il me semble bien que pour pouvoir utiliser leurs casques sur Xbox One, tu as bien besoin du Mixamp.

Quand tu regardes les casques qu'ils proposent pour consoles, ils font rentrer le Mixamp dans le pack mais pour les casques pour PC, ce n'est pas le cas.
Et en y repensant, si tu prends le casque seul, tu as le cable pour le son et un autre pour le micro. Il est après relié à la console via le MixAmp grâce à un cable USB et un cable optique. Je suis donc quasiment sûr que tu ne peux pas le brancher sur ta One sans Mixamp...

kozaak
kozaak
Niveau 9
23 janvier 2015 à 20:50:36

Selon ce site ( http://blog.gamerstuff.frfr/casque-compatible-xbox-one/ ) il serait compatible. Premier résultat google quand on cherche "liste casque compatible xbox one" donc je suppose que c'est un site assez connu.

Je t'invite a lire les commentaires mais apparemment si Oui n'est pas écrit en orange, alors le micro fonctionne.
Je n'ai que ca comme source, je ne t'affirmes pas a 100% que le micro marche mais peut être que ca t'aidera ce site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 20:55:57

Merci pour ta recherche darktom.

je pense le prendre demain ,et puis je verrais bien en esperant qu'il fonctionne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 20:58:51

Koozak,

Merci pour ta recherche.
Ce site je les vu aussi, mais comme j'avais lu sur un autre forum/site qu'un gars avais des problème bas je préférais demander ici directement si quelqu'un le possédait sur one .

Merci pour ta recherche.

kozaak
kozaak
Niveau 9
23 janvier 2015 à 21:02:38

Je t'en prie. :-)
Ca m'enerve le fait que parfois les tests disent compatible Xbox One mais quand on essaie nous même...oh surprise... micro ne marche pas...

manu19781
manu19781
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:07:25

Pas besoin de mixamp si tu branches ce casque direct sur l'adaptateur Microsoft de la manette, mais il faudra prévoir un adaptateur en plus pour passer de 2 jack vers 1 jack male a 4contact (micro + haut parleur sur le meme jack)

Ce qui te couterait en gros le prix du casque + 30euros d'adaptateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 21:20:12

Manu tu parle de l'adaptateur vendu part microsoft? Et encore en plus un autre pour le câble qui va dans l'adaptateur ?

manu19781
manu19781
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:33:36

Oui, car a voir les photos de ce casque, il a 2 prise jack mais l'adaptateur Microsoft lui n'accepte que un jack avec 4 contact.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 21:34:15

Parceque si c'est le cas c'est un peu abuser et ça commence a chiffrer.

Une question qui n'a pas de rapport,dans les casque officiel xbox one a moin de 70 euros :

http://www.micromania.fr/acces-par-univers/xbox-one/xbox-one-accessoires.html

Aucun n'a comme particularité d'être compatible.

C'est donc a nous de faire des recherche bien chiante pour savoir qui es compatible avec quoi.

manu19781
manu19781
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:36:26

Oui on doit s'adapter avec les prises jack sur le casque + le cable en Y.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 21:39:25

Merci manu.

Donc au final, les casque pc on deux sortie ( pour tchat et son du jeu ) donc faut un adaptateur pour la manette et les casque one possede une sortie simplement en jack pour leur adaptateur donc faut la aussi chercher un casque qui a deux fiche pour un pc ou alors un adaptateur.

Microsoft pouvais pas sortir un casque pour les deux support.

Je voit lofficiel xbox one a 50 euros, bas part exemple celui ci fonctionnera sur one mais sur pc non vu que pas compatible.

manu19781
manu19781
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:41:54

Le cable a 50euros de Microsoft peut fonctionner sur pc si ton pc a ce meme branchement ou sinon il faut avoir un adaptateur Y pour allez vers 2 jack (l'inverse du branchement pour la one)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 21:56:32

http://www.micromania.fr/casque-stereo-x-one-55759.html#more-info-anchor

Celui ci manu ?

Car le branchement est un simple jack.
Maintenant si un simple jack donne le son du jeu et du tchat (skype) sur pc ça serais bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 21:57:16

Entoucas je te remerci pour tes reponse.

manu19781
manu19781
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:59:27

Ca c'est le casque officiel de Microsoft il est livré avec l'adaptateur a mettre sur la manette.

Ce casque a une prise jack a 4 contacts.

Certain pc utilise 1 seul jack pour le son + micro mais pas tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2015 à 22:52:16

Merci manu.

Je vais donc voir pour le casque de base et j'essaierai.
Une derniere chose, peut tu me donner le nom de l'adaptateur qui permet dentrer les deux fiche du Casque pc a l'adaptateur de la manette microsoft.

Que je regarde sur amazon.

Merci d'avance.

La vidéo du moment