CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte principale! HELLLP

xboxtonio
xboxtonio
Niveau 5
10 janvier 2015 à 20:26:10

Bonjour à tous, j'ai commencé par acheter une xbox One noir avec kinect ensuite j'ai échangé contre une ps4 et ensuite j'ai racheté une xbox one mais une blanche. Entre temps j'avais changer 3 fois de compte principale car j'ai du réinitialisé etc. J'arrive ajd sur ma xbox one blanche je met mon compte en xbox principale et il me dit que je ne peux pas car c'est 3 fois par an par conséquent je ne peux pas jouer hors ligne et ca m embête vraiment. Est ce que quelqu un n'aurait pas une autre solution pour que je puisse mettre en xbox principale? Merci beaucoup d'avance!

Message édité le 10 janvier 2015 à 20:26:46 par xboxtonio
Arkhxm
Arkhxm
Niveau 43
10 janvier 2015 à 20:38:49

C est marrant ton dernier topic c etait pas une histoire de partage de compte avec ton pote ? :hap:

ToSs-DeviLs
ToSs-DeviLs
Niveau 10
10 janvier 2015 à 20:40:54

contact le service client Microsoft , par téléphone rien de mieux il vont réglé le problème

xboxtonio
xboxtonio
Niveau 5
10 janvier 2015 à 20:41:23

Je comprend pas? ca fais des mois que je ne suis plus venu sur les forums?

xboxtonio
xboxtonio
Niveau 5
10 janvier 2015 à 20:47:53

ToSs-Devils sont-ils compréhensif?

ToSs-DeviLs
ToSs-DeviLs
Niveau 10
11 janvier 2015 à 00:05:31

bha après une bonne heure a dire et re-dire mon problème de mes consoles ( deux habitations ) principal impossible ect..

elle m'a téléphoné et ma donné une vie ( comme dans candy crush ) pour mettre ma console en principal sur ma deuxième Xbox et bim miracle ça fonctionne super service client sauf qu'il faut bien dire la chose ta beaucoup d'attente et de chose à faire bon courage

Buzounours
Buzounours
Niveau 9
11 janvier 2015 à 09:15:27

On peut donc apres négociation avoir 2 consoles en principale... Car je pense m'en prendre une pour ma résidence secondaire (pas d'accès internet)...

xboxtonio
xboxtonio
Niveau 5
11 janvier 2015 à 10:12:14

Une bonne heure au téléphone? savez vous plus ou moin combien cela vous a coûté en communication?

Zelpp
Zelpp
Niveau 10
11 janvier 2015 à 10:29:14

attend tu veux dire en 2015 vous payez encore à la minute le téléphone??? désolé je comprend pas trop ce que tu veux dire. Enfin par ici on paie notre abonnement mensuel (Canada) mais sinon les communications sont gratuites après sauf si tu fais des long distances et normalement les grosses cie surtout pour du SAV c'est un numéro sans frais..

xboxtonio
xboxtonio
Niveau 5
11 janvier 2015 à 10:30:46

Ben en Belgique on a un abbonement par mois ou toute les communications ou presque sont gratuite mais une fois que c'est a l'étranger ca nous coute la peau du cul.

ToSs-DeviLs
ToSs-DeviLs
Niveau 10
11 janvier 2015 à 11:46:02

Une Bonne heure sur le tchat microsft ( 40 Minutes d'attente ) + 25 minutes à dire la même chose expliqué vraiment bien le problème , une bonne heure après elle décide de me téléphoné ( une sorte de chinoise ) elle me dit très rapidement qu'elle me donne une vie et que je peut le faire une fois sur ma deuxième xbox coût total de la conversation 0 euros elle ma téléphoné et j'ai fait ça depuis le tchat .

xtron2
xtron2
Niveau 1
11 janvier 2015 à 13:59:30

Si quelqu'un veut du xbox live gratuit allez sur ce site,vous pouvez avoir plein de choses gratuiten,mais c'est avec un susteme de points... Allez y faire un tour -----> http://codes4free.net/?ref=7riKh7Hxc

ToSs-DeviLs
ToSs-DeviLs
Niveau 10
11 janvier 2015 à 14:18:03

Pour information avoir deux xbox en principal est IMPOSSIBLE moi je voulait juste avoir une vie en plus pour mettre ma deuxième console en principal pour profité de mes achats.

Buzounours
Buzounours
Niveau 9
11 janvier 2015 à 15:10:20

Bah ms a gagné, je crois que je ne me prendrai pas une seconde Xbox one... Quitte à devoir racheter des jeux, autant avoir une ps4 alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 15:13:14

@buzounours Il est où l'intérêt d'avoir deux fois la même console?

Buzounours
Buzounours
Niveau 9
11 janvier 2015 à 15:32:24

Comme je le dis un peu plus haut c'est pour ma résidence secondaire, histoire de ne pas me faire chier à transporter la console...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 15:52:14

@buzounours Et alors? C'est bien plus sympa de varier les plaisirs.

Je suis un peu idiot de te dire cela, car quand on a deux résidences, c'est en général pour varier les plaisirs.

xboxtonio
xboxtonio
Niveau 5
11 janvier 2015 à 19:28:29

J'essaye de contacter Microsoft mais quand je vais sur la page du save voila sur quoi je tombe: http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us. En gros un message d'erreur donc je n'arrive pas a accéder au chat ou au a la communication téléphonique! SVP aidez moi

xboxtonio
xboxtonio
Niveau 5
11 janvier 2015 à 19:29:03

J'essaye de contacter Microsoft mais quand je vais sur la page du save voila sur quoi je tombe: http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us. En gros un message d'erreur donc je n'arrive pas a accéder au chat ou au a la communication téléphonique! SVP aidez moi

ToSs-DeviLs
ToSs-DeviLs
Niveau 10
13 janvier 2015 à 12:00:31

Si tu a deux xbox il est possible d'avoir les jeux sur les deux xbox one il suffit de faire le controle principal , secondaire sur la deuxième xbox et la première aura toujours les jeux .

Le service client microsoft depuis le site officiel fonctionne sans problèmes moi .

La vidéo du moment