CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu version cd

_Ganjaman76_
_Ganjaman76_
Niveau 7
30 décembre 2014 à 15:51:49

Salut je viens d'avoir la one et quand je mets un jeu version cd ds le lecteur la console me l'installe ?? On peut pas y jouer sans l'installer ?

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
30 décembre 2014 à 15:53:27

Nine ! mais t'es pas obliger d'attendre les 100% pour le lancer, attend un peu et tu verras la console te lanceras une annonce pour te dire que tu peux lancer le jeux

metanol
metanol
Niveau 13
30 décembre 2014 à 15:53:33

Non et c'est un Blu-ray

By-extazy
By-extazy
Niveau 10
30 décembre 2014 à 15:53:43

Obligé de l'installer pour jouer :ok:

_Ganjaman76_
_Ganjaman76_
Niveau 7
30 décembre 2014 à 15:54:54

Ouè je vois ça y'a plus de 40GO à installer ! Le disque dur de 500GO va vite être plein à ce train la !!

1MecTropChiant
1MecTropChiant
Niveau 9
30 décembre 2014 à 15:57:26

Un conseil si tu veux jouer rapidement déco toi du live car sinon la one fait d'abord les maj du jeu et après seulement elle l'installe !

By-extazy
By-extazy
Niveau 10
30 décembre 2014 à 15:59:26

Nan même si tes co au live la one va te proposer de mettre ton jeu a jour plus tard inutile de ce déco pour installer son jeu :ok:

_Ganjaman76_
_Ganjaman76_
Niveau 7
30 décembre 2014 à 16:02:38

Ah ok merci pour l'info :ok:
Du coup j'ai lancé le jeu mais je peux faire qu'un match sans choisir les équipes

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
30 décembre 2014 à 16:02:42

et puis à 40 GO les MAJ paraissent bien futile, enfin ça dépend du jeux mais bon arrivé à 40 GO d'install t'es pas à 1/2 GO prêt pour les MAJ :rire:
Pour éviter cette attente longue et réellement chiante je préco mes jeux sur le store :ok: comme ça prêt à être utilisé pile à l'heure de lancement :hap:

_Ganjaman76_
_Ganjaman76_
Niveau 7
30 décembre 2014 à 16:10:05

Ouè donc en gros ça sert plus à rien d'avoir la version cd vu qu'il faut obligatoirement installer le jeu ...

[alexBzh]
[alexBzh]
Niveau 12
30 décembre 2014 à 16:35:13

si t'es pas un collectionneur de boites, que tu revend pas direct après les jeux, et que tu te démerde à trouver des bon plans sur Live (promo, store étranger ...) : non les jeux CD ne servent à rien

surtout regarde lors de la sortie d'un gros jeux : il est en prétéléchargement quelque semaines avant sa sortie du coup il s'installe avant la sortie et le jour de la sortie à 00h01 tu peux lancer le jeux, alors qu'un jeux BlueRay tu vas l'avoir le jour de la sortie le temps de l'install/MAJ ba des fois tu peux pas jouer avant le lendemain :ok:

Tu peux aussi faire un partage de licence avec un jeux en démat ce qui te revient à un jeux pour 2 personnes :ok:

Après je rentre pas dans le débat physique/démat mais si comme moi tu t'en fiche un peux tu préféreras largement le demat.

_Ganjaman76_
_Ganjaman76_
Niveau 7
30 décembre 2014 à 16:51:53

Le partage de licence j'en ai déjà entendu parler vaguement mais je ne sais pas ce que c'est ni comment cela fonctionne.
Oui je m'en tape royal d'avoir la boite du jeu donc maintenant je n'acheterai plus la version avec boite (quoi que elle est moins cher que la version téléchargeable non ? Je viens d'aller voir GTA V il est à 70€ sur le marché xbox live et on peut l'avoir pour 50-60€ sur le net)
Merci en tout cas :ok:

Au passage je cherche des gens pour jouer sur NBA2k15 et en club pro sur fifa15 au cas où :hap:

_Ganjaman76_
_Ganjaman76_
Niveau 7
30 décembre 2014 à 16:56:49

Autre chose aussi, le jeu (version cd), une fois installé, peut tourner sans le cd dans la console ou pas ?

_Ganjaman76_
_Ganjaman76_
Niveau 7
30 décembre 2014 à 18:33:26

:up:

gimmik
gimmik
Niveau 10
30 décembre 2014 à 18:52:04

bien sur que non ...ce serait trop simple :)

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
30 décembre 2014 à 19:34:50

Le 30 décembre 2014 à 16:10:05 _Ganjaman76_ a écrit :
Ouè donc en gros ça sert plus à rien d'avoir la version cd vu qu'il faut obligatoirement installer le jeu ...

Tu peux le prêter, le vendre, en faire un dessous de verre, ou le ranger dans ta collec sur ton étagère.

xidegomorrhe
xidegomorrhe
Niveau 28
30 décembre 2014 à 19:49:53

l'installation d'un jeu CD ( donc du cd à la console ) doit être bien plus rapide que l'installation d'un jeu démat non ? :( ( internet à la console )

parce que j'ai une co de merde

xidegomorrhe
xidegomorrhe
Niveau 28
30 décembre 2014 à 19:52:00

enfin une co lambda quoi, du 480p sur youtube, au dessus ça s'arrête pour recharger..
la MAJ initale a duré une heure et demi/ 2h :(

La vidéo du moment