CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pack Cdiscount

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 15:57:06

Bonjour,

il y a des pack interessant sur cdiscount comme un jeu et un an de live pour 399€ ou deux jeux en plus pour le même prix.

quelqu'un a deja acheter sa one sur ce site ? la livraison et tout ça ?

Merci

ZMapp
ZMapp
Niveau 7
24 décembre 2014 à 16:15:01

Franchement, CDiscount est fiable niveau paiement, par contre niveau livraison, ne t'attend pas aux services FNAC ou Micromania ( :noel: ) Je ne suis pas sûr du transporteur, mais je crois que c'est DHL, qui en a rien à péter des colis :hap:

Donc tu as des chances de devoir la retourner si tu la prend chez eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 16:21:21

au pire le sav je passe par MS, le truc c'est juste la livraison j'ai deja acheter des telephone portable et un ecran pc j'ai eux et j'ai jamais eu de soucis.

apres faut voir pour les console si c'est pareil et c'est vrai que le 4x sans frais c'est pas mal.

manu19781
manu19781
Niveau 10
24 décembre 2014 à 16:23:41

Cdiscount est un des plus grand site de vente sur le net, le seul truc a leur reproché pour ma part, c'est leur SAV en cas de probleme !

Exemple avec l'achat d'un tel portable: Difficulté a les joindre, apres ils te renvoient vers une autres personnes au tel, et pour finir si tu as un objet en garantie, ils te disent d'aller vers une société qui travaille avec eux (souvent loin de chez toi) pour qu'une personne verifie le probleme et valide le changement de l'appareil sous garantie :nonnon:

Sinon niveau paiement (possibilité de payer en 4x ou par Paypal) et livraison jamais eu de probleme (livré par la poste en colissimo)

ZMapp
ZMapp
Niveau 7
24 décembre 2014 à 16:42:58

Il y a la FNAC et ou Boulanger qui propose en 4x sans frais, mais le pack est à 400€..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 16:51:30

ca marche boulanger en magasin le 4x ?

dadoud-dm
dadoud-dm
Niveau 7
24 décembre 2014 à 17:24:13

Salut je travail dans le transport il est vrais que DHL et autre transport de " messagerie " ne font pas attention au colis mais il existe des " reserve " enfaite quand le livreur vien te livrer ton colis tu l'ouvre et si tu vois que le colis est défectueux tu lui donne des reserve c'est a dire qu'il va noter a l'entreprise qu'il y a un risque que tu renvoi le colis !!

cocosochaux90
cocosochaux90
Niveau 10
24 décembre 2014 à 17:28:31

J'ai pris la mienne sur Cdiscount, aucun problème de livraison, je l'ai même reçu 1 jour avant la date prévu ! Aucun problème pour le moment avec ma console ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 17:34:22

J'aime vraiment pas cdiscount perso :( mais après pour une Xbox one quoi qu'il arrive, le sav sera avec microsoft donc ce n'est pas dérangeant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2014 à 17:47:37

Bon je viens de voir qu'avec boulanger y a moyen de prendre une one en 4x sur leur site et d'aller la recuperée au magasin, donc sans delai c'est cool.

La vidéo du moment