En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help Cpl....
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
neo-matnike
Niveau 7
23 décembre 2014 à 09:25:55
Bonjour j'ai acheter des boitiers cpl tp link av200 mais je ne sais pas comment les branches ( dans quels ordre etc.. ) pouvez vous m'aider?
ZMapp
Niveau 7
23 décembre 2014 à 10:09:34
Il y a pas d'ordre (pour la plupart).
Les boîtiers étant normalement déjà synchronisés si tu les as achetés par pair, il te suffit de brancher un par cable ethernet sur ta box et l'autre par cable ethernet sur ta console
Ou alors tu lis ton manuel
neo-matnike
Niveau 7
23 décembre 2014 à 11:08:34
J'ai perdu le manuel alors en premier je branche sur la box et en deuxieme sur la xbox? Et apres je fait quoi?
tribal005913
Niveau 9
23 décembre 2014 à 11:10:47
Slt une fois branché tu les synchronise
neo-matnike
Niveau 7
23 décembre 2014 à 11:22:59
Comment je fait stp?
vansou13
Niveau 5
23 décembre 2014 à 11:28:38
allez je vais t'aider car tu as l'air un peu fainéant : http://www.tp-link.fr/resources/document/TL-PA2015PKIT_V1_User_Guide_FR.pdf
Tu les as mis sur une multiprise ?si oui, Il faut éviter de le faire.
neo-matnike
Niveau 7
23 décembre 2014 à 16:36:47
en faite mon probleme c'est que a cote de la box il y'a une seule prise qui est occuper par un boitier cpl orange ( avec une prise integres ) pour la tele et dans la prise integrer on branche une prise telephonique ( pour internet ) et moi enfaite je branche le cpl ( xbox ) dans la prise integrer du cpl orange donc je suis obliger de redammarer la box et ensuite je branche le deuxieme cpl sur la xbox one et c'est a ce moment que j'ai l'erreur dns pourtant je suis bien en cabler et tt c'est normal ?