....qui viennent essayez de se rassurer """"olol nous sur one on es hack que depuis 6h alors que sony depuis hier gg a microsoft ???""
Vous etes le faite exprès bande dabrutie ?
Les hackers on commencer par sony et comme il faut du temp pour faire cette merde de hack ils son ensuite parti faire pareil chez microsoft.
et alors ? Le live a le même problème au final .
Donc c'est exactement la même sécurité a ce niveau là.
Ça montre trois chose :
1) même quand ça touche les gamers entre eux ya quand même des pourriture qui viennent critiquer dautre gamer ""lolol vous pouvez pas jouer mdr xd",ça cetais hier sur le forum psn.
ya aucune solidarité rien.
2)attaque ddos ou pas,on constate surtout que le live es victime du même systeme que le psn donc au final les deux service ne valent pas mieu aussi bien l'un que l'autre.
3) et pour finir, que ce soit lizarsquad ou des autre hacker n'y change rien, au final on peut voir que le soit disant "console tout dematerialiser"empecherais n'importe quel plateforme (sony/xbox box) de fonctionner au bon vouloir des hacker.
Pour finir, je possède les deux (one/ps4) je n'est parti pour personne,mais quand j'allume les deux a 2 minute d'intervalle et que je voit que les deux service online son mort, et bien jespere qu'aucune console tout dema ne verra le jour.
Bref Heureusement que le forum x1 et ps4 n'est pas rempli que de petit pyjama Parceque des commentaire a la noix de qui a la plus grosse c'est lourd.