Bonjour a tous, alors voilà je vous explique mon probleme, je me suis acheté une nouvelle manette, avec un pote on a réussi a jouer a deux... j'ai éteind la console et l'autre jour je l'ai rallumé j'ai lancer gta et la pendant le jeu ca me dit de reconnecter la manette ou d'en choisir une autre det d'appuyer sur une touche, je me suis dit ok cette manette doit etre vieille, sauf que même avec la neuve ca le fait, et en cablé ca fonctionne tres bien, en faite la connection de la manette a la console fonctionne et des fois ne fonctionne pllus le bouton de la manette clignote 3 seconde, et ca remarche apres, et ca le fait toutes les 30 seconde, j'ai essayer de vider le cache, resynchroniser les manettes ect, j'ai fais les mise a jour aussi...donc si quelqu'un aurais la solution ca m'aiderais, je pense que le probleme viens donc de la console du truc infrarouge de ma one, et si je dois la renvoyer se faire réparé quelqu'un a une idée du prix car plus garantie... et jespere que mes données ne seront pas effacé...merci de me répondre