CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help ! Probleme manette

Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
21 décembre 2014 à 09:42:46

Bonjour a tous, alors voilà je vous explique mon probleme, je me suis acheté une nouvelle manette, avec un pote on a réussi a jouer a deux... j'ai éteind la console et l'autre jour je l'ai rallumé j'ai lancer gta et la pendant le jeu ca me dit de reconnecter la manette ou d'en choisir une autre det d'appuyer sur une touche, je me suis dit ok cette manette doit etre vieille, sauf que même avec la neuve ca le fait, et en cablé ca fonctionne tres bien, en faite la connection de la manette a la console fonctionne et des fois ne fonctionne pllus le bouton de la manette clignote 3 seconde, et ca remarche apres, et ca le fait toutes les 30 seconde, j'ai essayer de vider le cache, resynchroniser les manettes ect, j'ai fais les mise a jour aussi...donc si quelqu'un aurais la solution ca m'aiderais, je pense que le probleme viens donc de la console du truc infrarouge de ma one, et si je dois la renvoyer se faire réparé quelqu'un a une idée du prix car plus garantie... et jespere que mes données ne seront pas effacé...merci de me répondre

[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
21 décembre 2014 à 10:04:05

La garantie est de 2 ans

Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
21 décembre 2014 à 10:10:49

oui je viens de voir ca, je viens d'enregistrer ma console avec le numero de serie, car a paremment il faut le faire je savais pas, mais sinon pas de solutions a mon probleme? et si je l'envoie, il vont remplacer ma console? donc pertes de mes sauvegardes ect...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 10:19:20

Les sauvegardes sont sur le cloud donc tu les retrouveras. Par contre tu devras réinstaller ton profil et tes jeux

[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
21 décembre 2014 à 10:22:24

Alors si ils t'envoyes une nouvelle console ne t'inquiètes pas car les sauvegardes etc... sont gravées sur ton compte donc il suffit juste de te connecter avec ton compte sur la console et c'est tout. Mais tu devras qua d meme reinstaller les jeux mais quand tu rejoueras au jeu tes sauvegardes ne seront pas perdues car ça va synchronyser avec ton compte :-)
Mais je pense qu'ils vont juste la réparer et changer la partie infrarouge de la One c'est tout :(

yakikadafi
yakikadafi
Niveau 8
21 décembre 2014 à 10:22:45

Tu ne perd absolument rien tout est sauvegardé sur le cloud, j'ai eu le même probleme et ils te l'a remplace.
Par contre tu devras ré-télécharger tes jeux. Sache aussi que tu peux leurs demander (au sav) de faire un remplacement avancé, cest à dire qu'en contrepa d'une caution, ils t'envoient une console sous 3jours et tu renvoie la défaillante après reception de la nouvelle.
J'espère t'avoir aidé

Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
21 décembre 2014 à 10:28:32

Merci a vous pour vos réponses =), et du coup l'enregistrement du produit est vraiment obligatoire? sur le site support xbox

[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
21 décembre 2014 à 10:29:32

Oui poura voir 2 ans de garantie