CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft une cata...

enyzz
enyzz
Niveau 7
17 décembre 2014 à 22:43:33

Salut,

Comme surement beaucoup de monde j'ai ete decu par Ubisoft ces derniers mois pour differentes raisons (communication "trop" autour de watch_dogs, bugs d'assassins creed, soucis coop avec far cry4). Mais la je trouve qu'ils se foutent royalement du monde :

J'ai nommé Trivial Pursuit Live ! J'ai rien contre le jeu en lui meme, j'adore les jeux de quizz et meme si j'etais sceptique (car Ubi) je me suis lance dessus. Sauf qu'il est impossible de terminer une partie a 4 joueurs humains en live. Oui impossible.
C'est la 5eme partie que je fais en 2 jours ou arrivé a une certaine manche (generalement la 3 ou 4), un des joueurs buggent, ne peut plus repondre. Et la partie est totalement figee ! "En attente de joueurs " . Et il ne se passe rien. Absolument rien.....

Comment est ce possible ? On est en 2014, sur une console censée etre de nouvelle generation, comment Ubi peut nous pondre des merdes comme ca quoi? 4 joueurs ! 4 ! Ils sont pas fichus de corriger ca ! Par contre pour bosser sur le prochain AC qui sera mal optimise ca ils sont au taquet ! Je trouve ca scandaleux.

Merci d'avoir lu :) Bonne soiree a vous et bon jeu !

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
17 décembre 2014 à 22:46:52

Ubi soft = Ea... même niveau

LeopoldM99
LeopoldM99
Niveau 5
17 décembre 2014 à 22:49:42

+1

enyzz
enyzz
Niveau 7
17 décembre 2014 à 22:53:47

C'est vrai qu'ils ont bien rattrape leur retard avec EA et Activision ! vive les "petits" developpeurs :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2014 à 22:55:25

Très déçu de ubisoft cette année moi aussi...

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:57:10

Il y a plusieurs ubisoft chez ubisoft, n'oubliez pas ca...
Le studio Ubi qui fait le prochain AC n'est pas le même que celui de Unity il me semble.
Comme celui qui s'occupe des far cry n'est pas le même que pour Watch Dogs surement. Ce qui explique qu'il y ai des ratés de temps en temps.

Moi je les attends sur The Division, soit ils remontent dans mon estime, soit j'attendrais systématiquement les baisses de prix pour prendre certains de leurs jeux...

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
17 décembre 2014 à 23:20:40

Far cry 4, ce jeux que j'ai a peine touché, d'un ennui mortel !

Heureusement que j'ai mon Dragon Age qui est pour moi la meilleur sortie depuis les consoles! Un contenu énorme pour un jeux énorme et un plaisir énorme !

Enfin un jeux. 1 sur toute les bouzes arrivé !

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
18 décembre 2014 à 00:04:31

AC Unity et WD sont pas parfaits.

Mais bordel, stop de dire que ce sont de mauvais jeux bande de sapajous :(

C'est quoi ce bashing merdique alors que les deux jeux sont très bons pour les fans du genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 00:21:03

Je suis un gros fan d'AC VDD et je l'ai trouvé très mauvais, c'est peut être le pire de la série.

Message édité le 18 décembre 2014 à 00:21:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 01:02:01

Je suis un gros fan d'AC VDD et je l'ai trouvé très bon, c'est peut-être un de mes préférés de la série.

On fait comment, du coup, on se tire l'oreille ?

nordon07
nordon07
Niveau 6
18 décembre 2014 à 01:08:31

Après la baisse de qualité chez Ubi est logique je pense. Avec le nombre de jeux qu'ils sortent, assurer un développement optimal est difficile sans oublier qu'ils ont un calendrier. Au bout d'un moment ya trop de contraintes qui font que sortir un jeu excellent n'est pas possible.

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
18 décembre 2014 à 01:47:16

Euh .. bon je suis d'accord qu'ils font de la merde , moi même et des amis n'ont eu aucuns soucis côté multi FC4 , côté ACU , jamais eu de saccade ou bug et même en multi peut être 2 / 3 fois galère à rejoindre mais c'est tout . Ça viens sûrement de vous pour diverses raison côté paramètre internet , etc...

sentexbis
sentexbis
Niveau 11
18 décembre 2014 à 03:27:22

Moi j'ai pris du plaisir à jouer à cet AC:U. Pas innovent mais plaisant à jouer. Peu de bug. je pense 3-4 en tout ( multi et solo)
Far cry 4 à l'air d'un copier/coller de far cry 3. Mais j'avais aimé far cry 3 donc je le prendrai lors d'une promo probablement.

Je trouve que beaucoup de gens ce prennent la tête avec le JV.

Raiden0108
Raiden0108
Niveau 9
18 décembre 2014 à 04:47:16

De toutes façons pour moi ils sont boycotter à mort !!

J'avais commandé l'édition guillotine qui arrive chez moi dans un piteuse état et qui plus est sans jeu !!!!! Je les contacte, au début tout se passe très bien ils me disent qu'ils sont désolés, qu'ils vont tout faire pour arranger les choses puis malgré 4 relances aucunes nouvelles depuis le 17 novembre !!!

Bref pour moi c'est finit ils peuvent allé se faire me****

legion-bzh
legion-bzh
Niveau 15
18 décembre 2014 à 06:39:24

sentexbis

"Je trouve que beaucoup de gens ce prennent la tête avec le JV."

Et tu trouves pas ça normal, si tu vx te faire plaisir un achetant un jeu à sa sortie en le payant plein pot, et que ton jeu est souillé de bug, que le multi est moisit, d ailleur qu il est juste présent pour l appellation multi qui fait vendre un peu plus sur la boite, si ça ne te dérange pas pas et bien tout va bien.

Ce que l on attends , c est des jeux finis, pas un an avant la sortie du jeu où l on te présente deja des dlc pompe a fric, qu ils finissent leurs boulots correctement.

Toi sur ton taf si tu es médiocre, ton patron sera te le faire remarquer, baisse de prime, réprimande etc...
J espère qu ils n auront pas l indécence de nous dire combien de bénéfice ils auront fait cette année....

seb2913
seb2913
Niveau 10
18 décembre 2014 à 07:29:41

au début je trouvais vachement top car je jouais vite fait une fois temps en temps puis je me suis décidé à faire l'histoire sans jouer à un autre jeu , bah comment dire, c'est impossible c'est d'un ennuie mortel,tous le temps la même chose bref , ils ont pas beaucoup créativité

Dydy02
Dydy02
Niveau 15
18 décembre 2014 à 07:37:04

Quand tu vois qu'ils sortent 2 jeux par ans maintenant c'est du n'importe quoi. Ils sont pressés par le temps et sortent des jeux bâclés

seb2913
seb2913
Niveau 10
18 décembre 2014 à 07:39:24

oui c'est clair

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2014 à 09:47:46

Le 18 décembre 2014 à 01:02:01 warpShadow a écrit :
Je suis un gros fan d'AC VDD et je l'ai trouvé très bon, c'est peut-être un de mes préférés de la série.

On fait comment, du coup, on se tire l'oreille ?

Tu n'as pas du joue au 2
Unity a un scenario tres plat, pas d'ambiance sonore, il etait remplis de bug a sa sortie...
Quand tu te balades dans les rues tu n'as meme pas 30 fps..,

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 décembre 2014 à 09:58:37

Unity pas décu sauf pour les bugs etc c'est comment dire :sarcastic:
Far Cry4 moyen,jeux surcoté(aller retour inutile,missions de chasse etc qui n'apportent rien,éffets produits prohibés ont s'en serait bien passer,scénario à 2balles)

La vidéo du moment