Sorry je viens de relire l'article et me suis gourrer,effectivement Crytek serais en droit de sortir Ryse 2 sur PS4 :p
Mais bon soyons honnête faudrait déjà qu'il trouve un éditeur pour le jeux,et a par MS je vois pas qui voudrais éditée le jeux : EA sa m'étonne,ils ne veulent pas entendre parler d'un Crysis 4 alors un Ryse 2.
Deep Silver lui a du racheter la licence Homefront et ouvrir un nouveaux studio pour que le développement de Homefront : the revolution continue sans encombre.
Donc bon,pour moi la seul option qui serais bon pour les 2 coter serais une revente de la licence Ryse,sa permettrais a Crytek d'avoir un gain d'argent,MS aurais une nouvelle licence,les joueurs "gagnerais" une suite a Ryse,tout le monde serais content...
Mais bon j'avoue que sa doit être difficile pour Crytek car a par Crysis (dont la sortie d'un 4 est peu probable) et un Ryse 2 pas prêt de sortir,je vois pas ce qu'il pourrais faire entre temps,pour sa qu'un rachat de la licence Ryse par MS me semble l'option la plus logique.