CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RYSE 2??

alex-456
alex-456
Niveau 30
20 décembre 2014 à 16:03:33

Sorry je viens de relire l'article et me suis gourrer,effectivement Crytek serais en droit de sortir Ryse 2 sur PS4 :p

Mais bon soyons honnête faudrait déjà qu'il trouve un éditeur pour le jeux,et a par MS je vois pas qui voudrais éditée le jeux : EA sa m'étonne,ils ne veulent pas entendre parler d'un Crysis 4 alors un Ryse 2.

Deep Silver lui a du racheter la licence Homefront et ouvrir un nouveaux studio pour que le développement de Homefront : the revolution continue sans encombre.

Donc bon,pour moi la seul option qui serais bon pour les 2 coter serais une revente de la licence Ryse,sa permettrais a Crytek d'avoir un gain d'argent,MS aurais une nouvelle licence,les joueurs "gagnerais" une suite a Ryse,tout le monde serais content...

Mais bon j'avoue que sa doit être difficile pour Crytek car a par Crysis (dont la sortie d'un 4 est peu probable) et un Ryse 2 pas prêt de sortir,je vois pas ce qu'il pourrais faire entre temps,pour sa qu'un rachat de la licence Ryse par MS me semble l'option la plus logique.

alex-456
alex-456
Niveau 30
20 décembre 2014 à 16:13:08

Ha ok donc comme je le pensais,Ryse est une licence Crytek mais attacher a MS,comme Crysis qui est une licence Crytek mais qui est attacher a EA.

Dans tout les cas surement pas de sortie sur PS4,quand a une sortie de Ryse 2,je pense que MS va bloquer le tout financièrement jusqu'à ce que Crytek leur vende la licence.

En tout cas j'arrive pas a comprendre les dirigeant de Crytek,niveaux financier ils sont dans la merde alors pourquoi ne pas revendre la licence Ryse a MS ?

Je comprend qu'il sois attacher a la licence mais quand même,il n'ont même pas pue continuer le développement de Homefront the revolution et on été obliger de revendre la licence a Deep Silver,Crysis 4 pour le moment EA ne veut pas en entendre parler,alors a par le rachat de a licence Ryse a MS,que compte faire Crytek pour gagner de l'argent ???

J'ai peur que ces studio sois vouée a disparaitre....

bettydusud
bettydusud
Niveau 9
20 décembre 2014 à 16:29:16

Crytek va mal vu les vente je vois que sur ps4 que Crytek peut se faire de l'argent

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
20 décembre 2014 à 17:28:26

Dans un sens Crytek a jamais sorti de jeux exceptionnels ou avec une grande communauté, et çe genre de studio ça se casse la gueule un jour ou l'autre. Ou alors il faudrai mettre des billes dans autres choses genre le jeu tablette.

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 décembre 2014 à 17:38:42

Je suis de l'avis de Foux92,la sortie PS4 sait juste pour dire Microsoft un plus gros chèque SVP
2 raisons
Seul Microsoft à les thunes pour se payer l'exclu(qui pour eux peut représenter un argument en face de God Of War)
Crytek va chercher le gros contrat

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
20 décembre 2014 à 17:43:02

Dans ce cas autant balancer du pognon (ils en ont pour depenser 2,5 milliard sur Mojang) quitte a lâcher quelques millions pour améliorer la licence et s'occuper de ce qu'on lui reprocher au 1. La marque est déjà lance et ça peut mieux marcher qu'un titre au nom inconnu qui sort comme ça, le nom Ryse est déjà dans la tête des joueurs.

Message édité le 20 décembre 2014 à 17:43:29 par apocalyspe666
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 17:50:20

Le 20 décembre 2014 à 15:49:27 alex-456 a écrit :
Non Ryse et Ryse 2 sortira jamais sur PS4,MS est l'éditeur de la licence,ce qui ce passe actuellement c'est que Crytek est dans la merde financière,MS leur a proposer d'acheter la licence Ryse mais Crytek n'a pas voulue,du coups MS tire la gueule a Crytek en bloquant financièrement le développement de la suite.

Du coups pas de Ryse 2 jusqu’à ce que la licence sois racheter par MS...

C'est pas con ce que tu dis... Tu as un lien où ils en discutent ça m'intéresse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 17:52:45

Le 20 décembre 2014 à 17:28:26 apocalyspe666 a écrit :
Dans un sens Crytek a jamais sorti de jeux exceptionnels ou avec une grande communauté, et çe genre de studio ça se casse la gueule un jour ou l'autre. Ou alors il faudrai mettre des billes dans autres choses genre le jeu tablette.

Crysis c'est pas une grande communauté ? T'es sérieux... Va sur le CryDev, les mecs sont devenu fou quand ils ont su que "Crytek ne sortait pas de CryEngine 3 pour les PC à cause du développement de Ryse".
Crytek à une énorme communauté de moddeur pour Crysis, suffit de matter les maps de fou, suffit de regarder Kingdom Come delivrance, ou Star Citizen, fait grace au CryEngine, j'ai un ami aussi qui bosse avec le CryEngine... Non non je t'assure il y a une communauté, pas pour leur jeu mais pour leur réel boulot, le CryEngine est juste une perle !

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 décembre 2014 à 18:40:46

apocalyspe666 attention Microsoft n'a pas acheter Mojang pour faire du Minecraft à gogo,ils l'ont d'ailleurs préciser
Cela leur permet de se faire de l'argent sur toutes les version vendus désormais ou encore de se contruire une base de dévellopeurs qui peuvent travailler sur d'autres projets
Tous est calculer désormais,c'est des visions de longt terme et dans ce cadre la licence Ryse à moins d'avenir

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 37
20 décembre 2014 à 18:42:46

ils avaient parler d'une suite mais avec des dragons il me semble, mais pas de news depuis :-(

La vidéo du moment