CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installation Unity dématérialisé

Dark-Killer[JV]
Dark-Killer[JV]
Niveau 6
14 décembre 2014 à 01:02:54

Yo !

Est-ce moi et ma one ou tout le monde a ce problème d'installation avec Unity ? C'est mon premier jeu que j'ai eu avec la One dans le pack, en dématérialisé. Et c'est tellement loooooooooooooong pour l'installer, je suis même pas à 50% et ça fait 2 soirs de suite que j'essaye de l'installer. J 'ai pu faire 2 missions parce que j'ai réussi à démarrer le jeu. Mais pour un premier aperçu je suis assez déçu. C'est quoi ce bordel ?

Dayz
Dayz
Niveau 11
14 décembre 2014 à 01:07:21

Ta co! :(

Dark-Killer[JV]
Dark-Killer[JV]
Niveau 6
14 décembre 2014 à 01:14:51

Jai genre 25 ms de ping, 10Mbps en descendant et 0,52 en ascendant (speedtest), c'est vraiment de la merde à ce point la ?

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
14 décembre 2014 à 01:16:07

En demat ce sera plus long qu'en boîte , et unity vise les 45go si je ne me trompe pas , il est lourd.

tugais-rf
tugais-rf
Niveau 6
14 décembre 2014 à 02:16:00

Salut ))

Ta connexion offre un bon ping et permet de jouer sans soucis en ligne mais ton débit est loin d'être optimale pour télécharger des jeux aussi volumineux que ceux que nous avons désormais. Ton temps de chargement du jeu me semble parfaitement normal vu ta vitesse de téléchargement.

C'est d'ailleurs l'un des principaux arguments pour les précommandes qui sont disponibles une semaine à l'avance et permettent à ceux ayant des connexions plus modestes de télécharger tranquillement le jeu pour pouvoir y jouer le jour de sa sortie.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
14 décembre 2014 à 02:41:02

Je l'ai en démat , j'ai mis une vingtaine de minutes à peine , c'est ta co je pense .

Dark-Killer[JV]
Dark-Killer[JV]
Niveau 6
14 décembre 2014 à 03:07:22

Quand je matte sur la xbox dans utilisation bande passante : c'est a 1,40Mo/s. Dans les statistiques réseau détaillées la vitesse de téléchargement est a 7,05Mbits/s. Vous êtes à combien vous ? (en gros il me faut à peu près 10h en tout)

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
14 décembre 2014 à 10:05:27

Non c'est pas ta co c'est le système d'installation de la one qui et comme cela dsl

I_am_Butters
I_am_Butters
Niveau 23
14 décembre 2014 à 10:46:23

Passe la en "démarrage instantané" quand tu télécharge des jeux, avec t'a co tu devrais mettre 8-10h, j'ai la même co que toi, c'est le temps que j'ai mis.

Message édité le 14 décembre 2014 à 10:47:32 par I_am_Butters
Greg1754
Greg1754
Niveau 1
14 décembre 2014 à 11:14:44

Salut,
J'ai une connexion beaucoup plus pourrie que la tienne et Unity met aussi u ntemps fou à s'installer, j'en suis à 32%

nemesisgreg
nemesisgreg
Niveau 10
14 décembre 2014 à 11:54:38

j'ai 10 méga , le jeu s est téléchargé en 1 demi journée ++ ...
sans rentrer dans les détails c'est comme toi , donc ne joue pas en réseau , ne Stream pas , pas de vod et mets ta ONE en démarrage instantané.

N'oublies pas qu'en plus des 45Go il y a 4 énormissimes packs de patchs qui vont se telecharger en amont.
25 ms de ping félicitation , c'est digne d'une fibre optimale , mes 50ms sont suffisant mais malheureusement pour toi cela n'influe en rien sur ton débit.

de plus 1,40 Mo/s doit correspondre à ton débit réseau interne ce qui là non plus ne joue pas avec ton dll, tu peux streamer en HD intra muros c'est cool ... car tu l'as dis toi même 7,05mbit/s détectés par la carte réseau de ta console ... tu dois tabler entre 500ko/s~600ko/s de moyenne avec des pics plus haut et surtout plus bas , alors je te laisse diviser environ 60Go de données en Ko (1ko =1024 et non pas 1000) et tu verras que ta console fonctionne parfaitement , c'est ton débit qui est limitant ( la plupart des Français pourraient déjà t envier tes 7 méga , on est pas tous en ville et loin d etre tous fibrés.)
Bons jeux.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
14 décembre 2014 à 11:57:00

Moi j'ai fait ~21h-17h :hap:

La vidéo du moment