j'ai 10 méga , le jeu s est téléchargé en 1 demi journée ++ ...
sans rentrer dans les détails c'est comme toi , donc ne joue pas en réseau , ne Stream pas , pas de vod et mets ta ONE en démarrage instantané.
N'oublies pas qu'en plus des 45Go il y a 4 énormissimes packs de patchs qui vont se telecharger en amont.
25 ms de ping félicitation , c'est digne d'une fibre optimale , mes 50ms sont suffisant mais malheureusement pour toi cela n'influe en rien sur ton débit.
de plus 1,40 Mo/s doit correspondre à ton débit réseau interne ce qui là non plus ne joue pas avec ton dll, tu peux streamer en HD intra muros c'est cool ... car tu l'as dis toi même 7,05mbit/s détectés par la carte réseau de ta console ... tu dois tabler entre 500ko/s~600ko/s de moyenne avec des pics plus haut et surtout plus bas , alors je te laisse diviser environ 60Go de données en Ko (1ko =1024 et non pas 1000) et tu verras que ta console fonctionne parfaitement , c'est ton débit qui est limitant ( la plupart des Français pourraient déjà t envier tes 7 méga , on est pas tous en ville et loin d etre tous fibrés.)
Bons jeux.