CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Noel

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:31:28

Salut :)

J'ai Besoin de votre aide !!! A noel je vais avoir de l'argent avec mon Frere au Debut on Pensait prendre une PS4 mais en ce moment c'est le doute car on hesite entre une PS4 et un PC Gamer !!!

La PS4 c'est bien car ayant une collection de jeux video avec une dizaine de consoles on n'aiment bien avoir toutes les consoles Mais ayant deja la XBOX ONE une console que j'adore j'ai peur d'acheté la PS4 d'y joué un ou deux moi puis de la delaissé pour la xbox one sur laquelle j'acheterai la plupart des jeux multi car la competition est majoritairement sur XBOX ONE, On veut la PS4 pour jouer aux exclus ou a des jeux avec une campage sans multi car ayant un abonnement GOLD chez microsoft je ne prendrais pas la ligne chez PS car ca sert a rien d'avoir 2 abonnement en ligne Mais la question que l'on se pose c'est Vaut il le coup de foutre 300a 400boules dans une console sur laquelle on est pas sur de jouer énormément ?

Le PC c'est pour moi indemodable les jeux sont pas chers il y a des Free to play Mais etant un Gamer Consoles je n'ai jamais eu de PC Gamer j'ai un pc qui sert a toute ma Famille sur lequelle je joue a Euro Truck, Farming simulator, COD 4 ou encore qqs Free to Play mis je n'aime pas trop jouer au clavier je prefere la Manette, Le truc avec le PC c'est que c'est indémodable mais pour en avoir un Bon il faut dépenser une Grosse Somme d'un coup apres les jeux ne valent pas bien cher et on n'est pas obliger de racheter un pc tous les 7-8 ans comme les consoles on changent quelques composant chaque années et le PC suit Mais Ayant le xbox one on voudrait un PC pas pour jouer aux tous derniers jeux genre Unity,Far Cry 4, COD AW etc... car ces jeux la on les prendra sur consoles, On veut un PC pour les exclus PC et les Free to Play,

Je Pense avoir Fait le Tour donc la question est on Prend la PS4 ou le PC ? Sachant que le PC a plus de Fonctionalité mais est plus cher :)

[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:34:56

J'ai eu la flemme de tout lire mais je te dirais de prendre la PS4 :oui: car prochainement elle aura de bonnes exclus et puis le pc ne sert a rien si on a deja une One quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 20:48:53

Garde donc cet argent pour te payer des jeux sur ta One ! Car si vous passez une grosse partie de vos économies dans une console/un PC que vous ne pouvez pas alimenter en jeu par la suite...

Collector_2014
Collector_2014
Niveau 54
15 décembre 2014 à 20:51:43

Si tu hésite entre une PS4 et un PC pourquoi demander sur le forum de XBOX ONE ? :pf: sinon go xbox one au moins y'a 2 manettes contrairement a pc :(

Collector_2014
Collector_2014
Niveau 54
15 décembre 2014 à 20:52:56

Ah j'avais pas lu en entier sinon reste sur xbox one et achète de bonne exclue :(

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
15 décembre 2014 à 20:59:22

Pour les jeux je dispose d'un abonement Gamoniac avec 1jeux par mois

Je demande sur le forum xbox one car je suis joueur xbox avant tous :ok:

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:30:45

:up:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:36:37

C'est le monde a l'envers ici. ..

Si tu as une one le pc ne sert a rien c'est juste enorme cette phrase.

[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:42:10

Donne moi des arguments stp vdd car je sais pas sinon :hap:
Pas besoin de me repomdre comme ça mec !

kozaak
kozaak
Niveau 9
15 décembre 2014 à 23:10:04

En ce qui concerne la PS4, seul toi peux décider si les exclus annoncés te plaisent ou non et si tu penses que c'est interessant autant d'argent pour ces exclus (Je te dirai que rien que pour Uncharted c'est assez tentant :-p )

Sinon pour ce qui concerne le PC, ca peut te permettre de jouer à des jeux sortis dans le passés à moindre cout, entre les soldes steam ou les humble bundle par exemple, tu peux facilement te faire une belle ludothèque pour peu d'argent

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:54:40

Ben apres les exclus sony me tentent pas mal j'avais la PS3 auparavant et les uncharted :bave:

Du Coté des exclus PC c'est pareil arma 3, the forest et pleins d'autres !!!

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
16 décembre 2014 à 09:01:23

Petit up :)

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
16 décembre 2014 à 09:33:09

Le 15 décembre 2014 à 22:36:37 roiemma_bis a écrit :
C'est le monde a l'envers ici. ..

Si tu as une one le pc ne sert a rien c'est juste enorme cette phrase.

Oh ptain on en tiens un bon :rire:

Ça dépend combien tu compte mettre dans le pc ? :(

reedwone
reedwone
Niveau 9
16 décembre 2014 à 10:07:10

un bon pc qui soit bien au dessus des next gen et qui dure dans le temps pour qu il ne soit pas dépassé cest 800 euros minimum

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
16 décembre 2014 à 10:55:36

Avec mob frere on aurait plus un budget de 600 euros max mais apres comme je l'ai dis je cherche pas a avoir un pc poyr faire tourner les derniers jeux en ultra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 11:26:25

" Euro Truck, Farming simulator" j'ai juste vue sa au milieu de ton gros pavé bien moche est la je suis en trin de roulé ma tête sur le clavier tellement je suis :rire: jpp sérieux epic

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
16 décembre 2014 à 11:28:49

Pourquoi ? :)

Je trouve ces jeux cool Pour changer des call of, Fifa etc...

En plus sur Euro Truck je met ma Musique c'est trop cool :ok:

delaveine76
delaveine76
Niveau 8
16 décembre 2014 à 11:37:31

N'achète pas la ps4 maintenant si tu veux mon avis !
Les meilleurs exclusivité sont prévus en 2015, en attendant qu'elles sortent le prix de le ps4 va encore diminuer :)

Apres pour un PC gamer tout dépend de tes choix niveau jeux ! Pour ma part, j'en prendrais 1 pour total war rome II, arma III, et d'autre jeux (stratégie)

Si tu veux te faire plaisir avec ton frère un écran plus récent (si ce n'est déja fais) une barre de son cinéma afin de pouvoir jouer en immersion a deux sur halo :bave:

Ou bien un frigo dans ta chambre pour une nuit instance en ligne :hap:

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
16 décembre 2014 à 13:14:19

Je suis d'accord au niveau de la ps4 c'est pour ca que je me demande si ca vaut le coup de mettre 400 euros

Pour le PC je compte jouer a des jeu exclu PC comme Arma 3, Day z etc ...

Au niveau de la tele on a une LED 81cm acheté il y a 1an et demi elle est de tres bonne qualité Pour la Barre de Son moi je suis d'accord mais mon frere lui ne veut pas :(

Et pour le frigo on y a pensé mais si on n'en avait un on ferais que de boire ce qu'il y a dedans et ca reviendrait cher :-d

SEBGaming
SEBGaming
Niveau 10
16 décembre 2014 à 15:17:41

Dernier up :)

La vidéo du moment