Le 14 décembre 2014 à 10:42:49 Parapseudal a écrit :
sérieux supplier ses parents pour l'avoir avant noël c'est stupide,ça ruine l'esprit de noël,des cadeaux...
Beh ça dépend 
Car j'ai investit aussi dans mon propre cadeaux. J'ai vendu ma 360 avec 5 jeux et j'ai encore de l'argent de mon boulot d'été. 
Sinon, j'aurai pu attendre longtemps et je n'aurai rien eu a noël, mes parents sont loin d'être riche.
J'ai exactement eu 244 euro. Et c'est pour ça que je les "supplier", pour l'avoir avant vu que j'y participe même.
Et pour finir, la "magie" de noël selon moi, c'est avoir un cadeaux mais tu ne sais pas quoi. Un peu la surprise. Et que tu croit encore au père nöel.
ET le lendemain, au lieu de prendre mon cadeaux sous le Ô grand sapin, je mettrais les cadeaux pour mes parents.
Et je partirai dans ma chambre a continuer de jouer a ACU 
Enfin pour moi il y a pas vraiment un cassage de la magie. Surtout que c'est pas comme si on était a fond dans la religion et que la père nöel venait de coca.
La vraie magie de nöel c'est quand t'es gosse et que tu croit encore au père nöel sans savoir ce que tu va avoir, et que t'arrive pas a dormir en se demandant ce que t'aura le lendemain. 
Après sa n'empêche pas de le fêter et de t'amuser toute la soirée avec ta famille et pour moi, juste les parents.
Et a nöel je serai pas comme un con vu que je suis fils unique ^^
Voila, je me devait me justifier 
(PS: c'est fait exprès le "nöel", essayez de le dire comme ça c'est marrant
)
Message édité le 14 décembre 2014 à 11:27:41 par xJayreeh