Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
bonjour ,
je sais pas si il est déjà passer sur JVC cette article, j'était pas au courant que lizard squad avait fait une fausse alerte à la bombe , et quil veule fermer la platforme xbox live "définitivement"..... menace? pipo ?
J'aimerais bien voir ça ,
http://www.commentcamarche.net/news/5865793-xbox-live-menace?een=f0b1175db1bdfd78b656ea362dff1e5e&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml146_piratagesonysu
lol tu crois vraiment qu'il peuve fermer une plate forme alors que ms a un paquet ingenieure hotement qualifier faut vraiment pas croire a toute sa.
La fonction édit existe pour corriger vos fautes, un minimum parce que là ça fait "hotement" mal aux yeux.
c'est triste mais souvent , les hakeurs son bien meilleures que des ingénieurs hautement qualifié, c'est la le problème .....
Le 11 décembre 2014 à 09:28:34 jean-de-la-lune a écrit :
c'est triste mais souvent , les hakeurs son bien meilleures que des ingénieurs hautement qualifié, c'est la le problème .....
Combien de fois il va falloir répéter sur ce forum que ce ne sont pas des HACKEURS !!! Ils sont considérer dans le monde du Hacking comme des DDOSers.. Des mecs qui ne savent faire que çà, faire du déni de service et envoyé des paquets en masse pour faire saturer les serveurs !!!
Il est impossible pour Lizard Squad de rendre le Xbox Live inutilisable pour toujours, car il leur faudrait des centaines et des centaines de PC Zombie.. Hors ce petit groupe de charlatans ne sont a peine une dizaine..
Même Anonymous se foutent de leur gueule !! :D
Il faut arrêter avec eux, c'est du grand n'importe quoi, en plus ils revendiquent des attaques (EA il y a 3 heures par exemple) en notant sur leur Twitter : EA #Offline !
Alors que EA est simplement en train de faire une maintenance
![]()
C'est faux, les hackeurs se focalisent H24 sur les failles de sécurité donc au bout d'un moment ils trouvent .... Les ingés en sécurité colmatent très rapidement jusqu'à la prochaine faille. Ca existe depuis toujours.
Ce qui est en revanche inacceptable c'est que ce type d'attaques arrivent encore à faire tomber, même quelques heures, des systèmes comme ceux de Sony et MS, là tu te demandes si les ingés capitalisent de temps en temps sur ces attaques.
Ce qui est en revanche inacceptable c'est que ce type d'attaques arrivent encore à faire tomber, même quelques heures
Ces mecs font des attaques DDOS, c'est très compliqués pour ne pas dire impossible a contrer, même pour les meilleurs ingénieurs du monde.
Pour autant ce en fait pas des kackers et surtous ca ne leur donne pas du tout le pouvoir de faire tomber le live definitivement
Merci Justpoplife016, je pense que cela fait juste 50 fois que tu expliques la chose... tu devrais écrire plus grand ![]()
Bon jeu à tous
Le 11 décembre 2014 à 09:47:37 justpoplife016 a écrit :
c'est triste mais souvent , les hakeurs son bien meilleures que des ingénieurs hautement qualifié, c'est la le problème .....Combien de fois il va falloir répéter sur ce forum que ce ne sont pas des HACKEURS !!! Ils sont considérer dans le monde du Hacking comme des DDOSers.. Des mecs qui ne savent faire que çà, faire du déni de service et envoyé des paquets en masse pour faire saturer les serveurs !!!
Il est impossible pour Lizard Squad de rendre le Xbox Live inutilisable pour toujours, car il leur faudrait des centaines et des centaines de PC Zombie.. Hors ce petit groupe de charlatans ne sont a peine une dizaine..
![]()
Il faut arrêter avec eux, c'est du grand n'importe quoi, en plus ils revendiquent des attaques (EA il y a 3 heures par exemple) en notant sur leur Twitter : EA #Offline !
Alors que EA est simplement en train de faire une maintenance![]()
Ah bah oui si c'est des mecs anonymes qui le disent c'est totalement vrai !
C'est sûr que Sony et Microsoft n'arrivent pas à faire face à un simple DDoS dire que mon frère lui avec son serveur y fait face easy...
Le 11 décembre 2014 à 09:57:24 CashDream a écrit :
Le 11 décembre 2014 à 09:47:37 justpoplife016 a écrit :
c'est triste mais souvent , les hakeurs son bien meilleures que des ingénieurs hautement qualifié, c'est la le problème .....Combien de fois il va falloir répéter sur ce forum que ce ne sont pas des HACKEURS !!! Ils sont considérer dans le monde du Hacking comme des DDOSers.. Des mecs qui ne savent faire que çà, faire du déni de service et envoyé des paquets en masse pour faire saturer les serveurs !!!
![]()
Alors que EA est simplement en train de faire une maintenance![]()
Ah bah oui si c'est des mecs anonymes qui le disent c'est totalement vrai !
C'est sûr que Sony et Microsoft n'arrivent pas à faire face à un simple DDoS dire que mon frère lui avec son serveur y fait face easy...
il y fait face easy ?? avec SON Serveur ?? Donc UN serveur je présume ??
Dans le genre trou de balle, tu mets la barre très très haute toi !!!!!! Microsoft a environ 300 000 serveurs uniquement pour la One, je ne parle pas de la 360 et des autres hein !! Alors ton frère le sur homme qui fait face a un DDOS sur un serveur, bravo, mais le temps de cheker TOUS les serveurs chez MS, et trouvé la "porte qui a été ouverte" et qui a permis aux Lézards Tocards d'envoyer environ 1000 paquets à la secondes, oui ça peut mettre quelques heures pour bloqué la réception de paquets et "fermé la porte" !!
Loin de moi l'idée de défendre Microsoft, mais il faut arrêter de prendre Lizard Squad pour des tueurs. Anonymous ne sont pas les seuls à dire que Lizard Squad sont des merde qui ne savent faire que du déni de service..
Mais s'il te plait, ne compare pas ton frère avec son serveur privé, comparer a aux serveurs publics de Microsoft.. Tu passe vraiment pour un trou de balle !! Et puis ton frère, j'en fais ce que je veux de son serveur. Une journée avec mon père dessus, et on le fait cramer
![]()
je comprend pas grand chose de tout se que vous dites, temps mieux si ça peux vous rassurez, moi je m'en tiens au faite, et donc pour le moment il arrive à pirater se quil veule , et à mon avis lizard machin truc chose , certe c'est des con du cul, mais de loin pas des bras cassé ....
on verra à noel
normallement tu peux pas detourner les attaques Ddos?
en plus je vois aps ce qu'ils cherchent à prouver. ils revendiquent quoi? nan car attaquer un système qui permet à de smillions de gens de s'amuser, je vois pas ce qu'ils veulent faire. ils ont qu'a s'attaquer aux comptes en banque de Maccron ou autre au lieu de faire chier "les sans dents"
Le 11 décembre 2014 à 10:36:23 jean-de-la-lune a écrit :
je comprend pas grand chose de tout se que vous dites, temps mieux si ça peux vous rassurez, moi je m'en tiens au faite, et donc pour le moment il arrive à pirater se quil veule , et à mon avis lizard machin truc chose , certe c'est des con du cul, mais de loin pas des bras cassé ....on verra à noel
Je t'assure que le DDOS, c'est du bidon !! Si c'est des bras cassés.. OUI !! Ils utilisent des logiciel du type H.O.I.C ! Il n'ont rien a faire si ce n'est des cliks et posséder des machine assez puissantes !!
Bon vous savez quoi, j'ai même plus envie de vous répondre. Continuez à croire qu'ils sont puissant, que ce ne sont pas des bras cassés.. Mais comme je l'ai dit sur un autre topic, ce sont des thugailles qui n'arrive même pas a se protéger et se rendre invisible !!
Parallèlement, un hackeur anti-lizard, qui se fait appeler Activist Revolution, affirme avoir piégé le groupe en participant à un de ses chats privés. Le 30 août, il lance un premier cri de victoire sur Twitter : « Je vous observe et j'enregistre toutes les adresses IP dans la salle de discussion. Venez à moi, je suis plus proche que vous ne le croyez. » Puis il continue à les narguer sur des sites de jeux en ligne, et prédit leur arrestation imminente.
Les griefs de ces hackeurs délateurs sont très classiques : les Lizard Squad ne seraient pas d'authentiques pirates créatifs, mais de jeunes amateurs vaniteux, qui se contentent d'utiliser des logiciels d'attaque basiques, créés par d'autres. Par ailleurs, Activist Revolution se présente comme un gamer passionné qui ne supporte pas qu'on l'empêche de jouer : « A présent que Lizard Squad a été démasqué et détruit, quelqu'un d'autre a-t-il envie de venir emmerder le monde des gamers ? »
Malheureusement ils se sont "reformés", d'autres sont arrivé, et le Leader a changé..
Mais bon, continuez de croire ce que vous voulez !! 
Vous avez vraiment peur d'eux ? Microsoft doit bien rigoler en voyant ça, la dernière fois qu'ils disaient avoir down le Xbox Live, tout le monde jouait tranquillement...
Non mais pour faire clair une DDOs cest un peu ce qui se passe sur JVC chaques soir
Le site a prevu 50000 visites en simultané et chaque soir 100000 personnes arrive, donc ca crache, sa rame , sa bug ...
Lizard Squad envoie juste au serveur de Ms des miliers de paquets de données ! Diu coup, cela sature et les serveurs bug rame, se deconnecte et parfois sont offline.
Lizard Squad ne sait faire que cela (et pas besoin de trouver la faille dans les serveurs) ! Tu leur demande de rechercher ton mdp et ton n de CB, leur assurance va vite baisser , car ils en sont incapable ) !
Et si vous arriver a vous trouver 100 couillons, mettre offline les serveurs de Micrososft est très simple car aucun serveurs ne peut contré des DDOS ! (Pr reprendre l'exemple JVC : Quel site peut limiter la frequentation de leur site i un jour 500000 personnes ont decidé de se connecter simulatenement, bah personne et on attend).
Donc NON ce ne sont pas des hackeurs , se sont juste des foutueurs de merde qui ne veulent qu'une chose : qu'on parle d'eux ! Et avec nos site, vos petitions, voq sujets que je suis en train de copleter, vous ne faites que donner de l'importance a ces gars ....
Le 11 décembre 2014 à 12:11:14 rayviksephto a écrit :
Non mais pour faire clair une DDOs cest un peu ce qui se passe sur JVC chaques soirLe site a prevu 50000 visites en simultané et chaque soir 100000 personnes arrive, donc ca crache, sa rame , sa bug ...
Lizard Squad envoie juste au serveur de Ms des miliers de paquets de données ! Diu coup, cela sature et les serveurs bug rame, se deconnecte et parfois sont offline.
Lizard Squad ne sait faire que cela (et pas besoin de trouver la faille dans les serveurs) ! Tu leur demande de rechercher ton mdp et ton n de CB, leur assurance va vite baisser , car ils en sont incapable ) !Et si vous arriver a vous trouver 100 couillons, mettre offline les serveurs de Micrososft est très simple car aucun serveurs ne peut contré des DDOS ! (Pr reprendre l'exemple JVC : Quel site peut limiter la frequentation de leur site i un jour 500000 personnes ont decidé de se connecter simulatenement, bah personne et on attend).
Donc NON ce ne sont pas des hackeurs , se sont juste des foutueurs de merde qui ne veulent qu'une chose : qu'on parle d'eux ! Et avec nos site, vos petitions, voq sujets que je suis en train de copleter, vous ne faites que donner de l'importance a ces gars ....
Merci !! Juste un merci de venir appuyer ce que j'ai déjà dit maintes et maintes et fois !!! Les gens ne comprennent rien par rapport au DDOS.. Surtout que la Lizard squad ne sont qu'une dizaine, mais ils ont des PC Zombie, et c'est grâce à cà qu'ils arrivent a faire saturé les serveurs !! Mais concrètement, quand je vois sur certains articles ou topic, des gens dire, "Supprimez vos données bancaires par précaution" et bien je suis juste plié en deux
![]()
Si Lizard Squad arrive a pirate des données bancaires, je me coupe les Coui.... !!
Non mais justpop faut t'arrête d'expliquer car à mon avis y'a des attardés ici ![]()
Je n'y connais pas grand chose en informatique mais y'a pas moyen des les pister pour les coincer ?
Oui oui on vous a compris , mais vous qui prenez des airs d informaticien vous avez de la peine a comprendre que meme avec se que vous pretendez savoir avec quel materiel bidon qu'ils utilisent , et qu'ils sont seulement une dizaine etc.... Etc..... Qu'il arrive malgré tout à nous pourrir le live..............
On s en fou comment il le font , il le font c est tout....... Ça reste de gros blaireaux point bar.
On est tous d accord avec ça au moin, non?
Mais justement, je revendique le fait que ce soit des blaireaux.. Mais moi je te le dis il n'y a rien d'extraordinaire dans ce qu'ils font. Mes explications sont plutôt destiné aux gens qui croient que Lézard Tocard sont des machines du Hack !!
Bref, le débat est clos !! Mais juste pour éclaircir les choses, il est très difficile voir impossible de prédire et d'anticiper une attaques DDoS..
Il faudrait alors qu'ils filtrent les envois de paquets, chose impossible sur plus de 300 000 serveurs avec des millions d'utilisateur connectés..