Le 09 décembre 2014 à 01:26:18 tugais-rf a écrit :
@Justpoplife : Tes deux messages ne sont pas très crédibles. C'est louable de ta part de vouloir rassurer les gens, mais ta vision du fonctionnement des Data Centers chez Microsoft prête à sourire.
C'est vrai que beaucoup de doutes se posent sur la légitimité des déclarations de Lizard Squad. Mais dire aussi que ce sont des incapables est un peu précipité. Nous avons bien trop peu d'informations en l'état pour en tirer des conclusions.
Si ma vision prête à sourire, je t'écoute mon cher amis.. Je suis persuadé de ce que je dis, et pourquoi ? Un ami à moi avait 18 ans quand il s'est fait recruter par Microsoft, et ça fait maintenant 7 ans qu'il travaille à Redmond, crois moi j'en sais bien plus que tu ne le pense..
Le fait est que Lizard Squad sont des incapables, et je peux même te dire les programmes qu'ils utilisent.. Accessible à n'importe qui. Lizard Squad est en aucun cas, capable d'aller fouiner dans les données cryptés de Microsoft, ils savent peut être comment faire, mais il n'ont pas les capacités et le savoir pour le faire !!
Quand Activist de Anonymous les a balancer en Septembre, il les a chopé sur un chat, ils été en train de faire une visioconférence, et il a réussi a les localiser un par un pour envoyer leur coordonnées au FBI.. Alors oui se sont des incapables. Car même Activist ne se revendique pas SUPER HACKER !!
Il à réussi a les enfiler en deux temps trois mouvements !! Il faut arrêter d'avoir peur de ces kikoo, ils ne valent rien, et on a assez déléments et d'informations pour en juger !! Rien que çà :
Sa veut tout dire, ils sont vulnérable de tout les côtés et en ne faisant pas grand chose.. DES KIKOOLOL qui n'ont rien d'intéressant à faire dans leur vie a part du "Déni de service" (De l'envoi de paquet en masse à l'aide de PC Zombie) Woooooooow
Message édité le 09 décembre 2014 à 11:15:00 par Pseudo supprimé