Hello, bon je sais que ce sujet a dû être abordé un milliard de fois ici mais j’ai juste une question par rapport à ça que je n’ai pas trouvé.
Je compte prochainement m’acheter une PS5(je ne sais pas encore quand). J’ai actuellement une PS4 qui fait le fameux bruit d’aspirateur/avion bref le classique. Donc je veux juste savoir combien de temps ça peut tenir avant qu’elle me lâche ? En sachant qu’elle fait du bruit depuis 3 ans environ. Je l’ai démonté une seul fois pour la nettoyer à la sortie de GOW Ragnarok l’année dernière. Bon vu que j’avais peur de faire une dinguerie j’ai préféré démonter que le gros qui est facilement remontable, j’ai juste nettoyer le ventilo. Et du coup ça continue de faire du bruit. Et d’ailleurs elle était à l’air libre. Jusqu’à il y a deux jours où j’ai déménagé et j’ai eu un nouveau meuble télé, avec deux entrées rectangulaires pour mettre donc sa console ou sa box ou un lecteur blu-ray… Du coup c’est un endroit fermé uniquement ouvert à l’avant, logique pour retirer et mettre les disques. Donc je veux simplement savoir si ma ps4 va concrètement me lâcher au bout d’un moment(si c’est le cas, quand ?) Si elle tient encore un moment, combien de temps pourrait-elle tenir ?
J’espère avoir été clair dans mes explications. Désolé si ce sujet précis à déjà été abordé mais j’ai pas trouvé. Merci d’avance