CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pirates Outlaws fr ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
30 mars 2023 à 23:09:48

Bonjour les amis, y a t'il des joueurs qui on pris le jeu sur ps 4 ? car sur pc il est en fr, mais sur la fiche produit sur ps4/5 le jeu ne mets pas le fr dans les langes du jeux, donc j'aimerais savoir si il est en fr aussi sur ps4 ou 5, merci d'avance ;) .

Franckc57 Franckc57
MP
Niveau 3
31 mars 2023 à 20:55:44

Je me suis posé la question étant également fan de ce genre de jeu et apparemment le jeu est en anglais d'après les tests du jeu sur Switch

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
31 mars 2023 à 22:02:29

Alors ils m'ont répondu sur twiter, les versions consoles sont en anglais, allemand et japonais, je leur est dit que c'est dommage sachant que les version pc sont eux en fr, bon ben je prendrais la version steam du jeu quand il sera en promo .

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
31 mars 2023 à 22:02:57

Lien du tweet : https://twitter.com/BlitWorks/status/1641751173651746821

Franckc57 Franckc57
MP
Niveau 3
01 avril 2023 à 09:36:09

Merci est ce que le jeu vaut le coup même en anglais ? Peut on espérer que la traduction française arrive plus tard comme pour griftlands par exemple

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
01 avril 2023 à 18:51:27

Le 01 avril 2023 à 09:36:09 :
Merci est ce que le jeu vaut le coup même en anglais ? Peut on espérer que la traduction française arrive plus tard comme pour griftlands par exemple

Perso je l'ai pas encore pris mais il a de très bonne critique sur steam, enfin il est en fr sur steam donc je trouve ca très con de le sortir en anglais 3 ans plus tard, mais si les ventes sont bonne il le traduiront aussi sur console, mais le truc c'est que si il est pas traduit il ce vendra pas sur console tout simplement, donc je pense que si ils mettent pas de bonne volonté de leur part en le patchant dans le jours qui vienne, il n'y auras pas de fr sur les versions console .

Franckc57 Franckc57
MP
Niveau 3
03 avril 2023 à 09:39:10

Le 01 avril 2023 à 18:51:27 :

Le 01 avril 2023 à 09:36:09 :
Merci est ce que le jeu vaut le coup même en anglais ? Peut on espérer que la traduction française arrive plus tard comme pour griftlands par exemple

Perso je l'ai pas encore pris mais il a de très bonne critique sur steam, enfin il est en fr sur steam donc je trouve ca très con de le sortir en anglais 3 ans plus tard, mais si les ventes sont bonne il le traduiront aussi sur console, mais le truc c'est que si il est pas traduit il ce vendra pas sur console tout simplement, donc je pense que si ils mettent pas de bonne volonté de leur part en le patchant dans le jours qui vienne, il n'y auras pas de fr sur les versions console .

J'espère qu'il sera traduit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment