En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HELP] STREAM TWITCH PS4
marwaaaaaaaane
Niveau 9
19 février 2023 à 17:56:01
Salut les mecs. J'ai vraiment besoin d'aide. Je n'e m'y connais pas là dedans mais j'aimerais stream sur Twitch avec ma ps4 et j'aimerais qu'on m'entende parler. Le problème c'est que je n'ai pas d'écouteurs avec micro donc est-ce possible d'utiliser le micro de mon téléphone pour l'audio ? Le truc serait de stream avec ma ps4 et d'utiliser mon téléphone pour le micro. Si c'est possible j'aimerais bien savoir comment faire. Merci bcp les gars
Lefoudemgs2
Niveau 40
19 février 2023 à 18:14:29
Non.
Tu dois acheter un micro t'as pas le choix.
De plus je pense que personne ne veut regarder un stream avec le son pourri d'un téléphone.
marwaaaaaaaane
Niveau 9
19 février 2023 à 18:17:50
J'ai des écouteurs filaires avec micro mais quand je branche dans ma manette, la manette est inutilisable, impossible à utiliser elle ne répond plus
Lefoudemgs2
Niveau 40
19 février 2023 à 18:19:21
[18:17:50] <marwaaaaaaaane> J'ai des écouteurs filaires avec micro mais quand je branche dans ma manette, la manette est inutilisable, impossible à utiliser elle ne répond plus
C'est pas normal ça
T'as essayé de reset ta manette?
marwaaaaaaaane
Niveau 9
19 février 2023 à 18:31:20
Oui je l'ai reset mais le problème ne part pas malheureusement...
Weedomaker
Niveau 23
20 février 2023 à 12:31:10
Après y a quasi aucun écouteur de mobile qui soit compatible avec la ps4. J'avais cherché des soluces à moindre coût et j'avais pas eu d'autre choix que de prendre un casque compatible