CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug micro youtube

MadameHeria
MadameHeria
Niveau 10
11 février 2023 à 23:07:27

Bonsoir

J’ai un bug super relou sur l’appli YouTube de ma ps4. En fait j’ai la commande vocale qui s’active toute seule alors que j’ai le micro de mon casque coupé. Elle s’active en boucle et genre l’affichage de la commande vocale a l’écran elle clignote super vite et fait que s’activer en boucle comme ça super vite. Sois dit en passant heureusement que je ne suis pas épileptique…

Bref ça m’empeche d’utiliser YouTube correctement, pour naviguer et aussi ça stop la lecture des vidéos bien évidemment. C’est super intempestif et je trouve pas comment régler ça. J’ai tout essayé. Réinitialiser ma manette, débrancher rebrancher, retirer et remettre le casque, éteindre la console et la rallumer. J’ai TOUT essayé. C’est juste aléatoire, des fois ça le fait des fois non, des fois ça se corrige des fois non.

Je sais pas quoi faire. Quelqu’un peut m’aider ? La manette et le casque sont quasi neuf. C’est une nacon la manette, et le casque je sais plus c’est quoi mais c’est un casque spécial PlayStation que j’ai acheté à micromania genre… le casque il doit avoir un an et demi max et la manette elle a genre 6 mois…

MadameHeria
MadameHeria
Niveau 10
11 février 2023 à 23:16:37

J’ai essayé de desactiver les commandes vocales mais ça le fait toujours… Je comprends pas aidez moi svp

Weedomaker
Weedomaker
Niveau 23
11 février 2023 à 23:41:29

Faudrait essayer avec une autre manette. Une officielle d'ailieurs dans l'idéal. Les nacon c'est souvent full bugs il parait :hap:

MadameHeria
MadameHeria
Niveau 10
11 février 2023 à 23:45:10

Le 11 février 2023 à 23:41:29 :
Faudrait essayer avec une autre manette. Une officielle d'ailieurs dans l'idéal. Les nacon c'est souvent full bugs il parait :hap:

J’ai pas d’autre manette. Je vais pas en acheter une juste pour ça…

Weedomaker
Weedomaker
Niveau 23
12 février 2023 à 16:57:38

Tu peux en emprunter dans ton entourage si tu connais d'autres utilisateurs de ps4.

[FrimeuseLOVE]
[FrimeuseLOVE]
Niveau 9
14 février 2023 à 19:57:13

Le 12 février 2023 à 16:57:38 :
Tu peux en emprunter dans ton entourage si tu connais d'autres utilisateurs de ps4.

J’ai pas proche non :-(

(Je suis l’OP)

J’ai remarqué aussi que ça me le fait en lançant parfois un jeu. Sur le menu du jeu je suis obligée de déconnecter la manette et la reconnecter sinon je peux jouer y a aucune commande qui fonctionne sauf le bouton menu PlayStation…

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment