Bonsoir
J’ai un bug super relou sur l’appli YouTube de ma ps4. En fait j’ai la commande vocale qui s’active toute seule alors que j’ai le micro de mon casque coupé. Elle s’active en boucle et genre l’affichage de la commande vocale a l’écran elle clignote super vite et fait que s’activer en boucle comme ça super vite. Sois dit en passant heureusement que je ne suis pas épileptique…
Bref ça m’empeche d’utiliser YouTube correctement, pour naviguer et aussi ça stop la lecture des vidéos bien évidemment. C’est super intempestif et je trouve pas comment régler ça. J’ai tout essayé. Réinitialiser ma manette, débrancher rebrancher, retirer et remettre le casque, éteindre la console et la rallumer. J’ai TOUT essayé. C’est juste aléatoire, des fois ça le fait des fois non, des fois ça se corrige des fois non.
Je sais pas quoi faire. Quelqu’un peut m’aider ? La manette et le casque sont quasi neuf. C’est une nacon la manette, et le casque je sais plus c’est quoi mais c’est un casque spécial PlayStation que j’ai acheté à micromania genre… le casque il doit avoir un an et demi max et la manette elle a genre 6 mois…