CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question PS+

hokwin
hokwin
Niveau 10
12 décembre 2022 à 10:28:26

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez remarqué dans le store une promo pour le PS+ essentiel est dispo à 30€/an au lieu de 60€ :hap:

Seulement il faut être un nouvel arrivant et ne pas avoir bénéficier de PS+ auparavant pour avoir l'offre..

Ma question est la suivante, j'ai 2 comptes sur ma PS4, mon principal qui avait PS+ jusqu'à il y a 2 jours, et un secondaire que j'utilise assez rarement pour jouer à des jeux en mode très détente, sans être impacté par mon classement du compte principal. Mon compte secondaire peut bénéficier de l'offre à 30€/an, cela fait-il une grosse différence si je le prends sur ce petit compte avant d'en bénéficier sur mon compte principal ?

Je sais d'expérience qu'en étant abonné avec mon compte principal je jouais sans soucis en multi avec le petit, l'inverse est valable ?

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 43
12 décembre 2022 à 11:33:17

Tu n'aura plus accés aux jeux PS+ que ta récupérer sur ton compte principal ni aux sauvegardes sur le cloud mais oui tu pourra jouer en ligne avec ton principal

titivivi
titivivi
Niveau 7
13 décembre 2022 à 01:08:22

C’est sûr ça ?? Autrement les jeux de janvier par exemple pourront être télécharger et jouer avec le « vrai »compte même s’ils ont été payé par le petit compte ?

Bryansuarezzz
Bryansuarezzz
Niveau 19
13 décembre 2022 à 22:06:28

Je trouve l'offre un peu débile moi qui voulait remettre 1 an avec cette promotion ...
C'est sur que je vais pas recréer un autre compte pour profiter de l'offre

legrascbon
legrascbon
Niveau 41
14 décembre 2022 à 10:44:53

Non il ne faut pas être nouveau client
Il y a énormément de messages de personne ayant deja eu le ps+ qui ont pu profiter de la promotion
D’autres arrivent à souscrire à plusieurs reprises pour prendre la promo pour prendre 2 ou 3ans d’abonnement

Donc non c’est juste sony qui font encore n’importe quoi
Surtout qu’ils affichent pour tout le monde la promotion mais ne l’offre pas à tous.

Perso je ne vais pas créer un nouveau compte et je ne payerais pas plein pot.

Message édité le 14 décembre 2022 à 10:45:31 par legrascbon
Huggy38
Huggy38
Niveau 1
14 décembre 2022 à 11:42:40

Bonjour,
En effet c'est du grand n'importe quoi et complètement aléatoire.
Dans mon cas, sur ma PS4, il y a trois profils: le mien qui est le principal, celui de mon fils et de ma fille.
Je n'ai pas accès à la promo avec mon profil, alors qu'en utilisant les profils de mes enfants, les deux y ont accès...
Depuis plusieurs années, je souscrivais donc l'abonnement via mon compte.

Ma question est: si je prends cet abonnement sur le profil de mon fils, est-ce que tous les profils continueront à en profiter par ruissellement ? Ou devrais-je le changer en le passant en principal ?
La seule change qui changera, si j'ai bien compris, c'est que les succès de tous les profils seront remis à zéro c'est bien ça, comme si c'était un nouvel abonnement (vu que ce sera la première fois qu'il y aura un abonnement pris avec ce profil)?
Et une fois passé en principal, tous les succès des autres profils seront tout de même perdus?

En vous remerciant de vos réponses.
Olivier

Bryansuarezzz
Bryansuarezzz
Niveau 19
14 décembre 2022 à 12:21:01

Il faut mettre le compte avec l'abonnement en principal pour que l'autre profite de l'abonnement.
Je sais bien qu'un compte peut en profiter mais 2 comptes je sais pas .
Je sais pas si j'ai réussis à me faire comprendre

Bryansuarezzz
Bryansuarezzz
Niveau 19
14 décembre 2022 à 12:21:47

Perso je ne suis plus abonné depuis 3 mois et l'offre ne s'affiche pas

Huggy38
Huggy38
Niveau 1
14 décembre 2022 à 15:15:50

Le 14 décembre 2022 à 12:21:01 :
Il faut mettre le compte avec l'abonnement en principal pour que l'autre profite de l'abonnement.

Merci pour la réponse.
Deux comptes secondaires sur un compte principal cela fonctionne, c'est ce que nous avons depuis des années.
Par contre, qu'en est-il des succès et autres jeux téléchargés sur ce qui sera l'ancien compte principal?

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 43
14 décembre 2022 à 16:12:45

Le 14 décembre 2022 à 15:15:50 :

Le 14 décembre 2022 à 12:21:01 :

Merci pour la réponse.
Deux comptes secondaires sur un compte principal cela fonctionne, c'est ce que nous avons depuis des années.
Par contre, qu'en est-il des succès et autres jeux téléchargés sur ce qui sera l'ancien compte principal?

Si tu veux parler des trophées pour les succès c'est lier aux comptes pas au PS+ donc chacun garde les siens.
Pour les jeux télecharger tu peux mettre plusieurs comptes en principal sur la même console il me semble le secondaire n'es utile que si tu le met sur une seconde console, les jeux acheter par le principal seront toujours dispo dans ce cas mais pas ceux récupérer avec le PS+

Huggy38
Huggy38
Niveau 1
14 décembre 2022 à 16:44:33

Encore merci.
Donc je vais perdre tous les jeux télécharger via le PS+ (les jeux gratuits du mois que j'ai depuis des années)?

FranklinC
FranklinC
Niveau 5
14 décembre 2022 à 16:49:56

Oui

DonLapatt
DonLapatt
Niveau 46
14 décembre 2022 à 18:15:04

..et non .. si tu te réabonnes au PS+ sur ton compte , par ex sur la prochaine promo (y en a à Noel/ nouvel an / soldes hiver / days of play/ soldes été / black friday ..), toi et les secondaires y auront accès de nouveau :oui:

AristoteTheDark
AristoteTheDark
Niveau 6
15 décembre 2022 à 15:41:55

L'intérêt d'avoir 2 comptes??

Bryansuarezzz
Bryansuarezzz
Niveau 19
15 décembre 2022 à 20:24:58

Ils n'ont toujours pas résolu le problème de leur promotion qu'une personne sur 2 n'a pas la promo ...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment