CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème ps4

meech91
meech91
Niveau 1
30 juillet 2022 à 22:45:54

bonjour récemment j’ai nettoyer ma ps4 et changer la pâte thermique car elle faisait beaucoup de bruit depuis elle fais 2 fois plus de bruit par exemple quand je vais sur youtube ça fait autant de bruit que si j’étais sur un jeu lourd comme red dead 2 comment puis je faire ?

Weedomaker
Weedomaker
Niveau 23
30 juillet 2022 à 23:11:06

L'amener chez un professionnel et arrêter de jouer les bricolos du dimanche avec une technologie que tu maitrises absolument pas :hap:

meech91
meech91
Niveau 1
30 juillet 2022 à 23:31:21

j’ai suivi comment faire donc commence à bien parler avec y’a bouche et si c’est pour répondre ça répond pas j’ai pas besoin de ce que tu viens de dire

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 44
30 juillet 2022 à 23:56:38

Il y à un topic par semaine de ma ps4 marche plus après l'avoir nettoyer et changer la pâte thermique pourtant j'ai fait comme dans la vidéo ...

Estime toi heureux la tienne marche encore, moins bien qu'avant mais bon dans 90% de ces topics elle marche plus du tout.

Ta foirer quelque part donc sois ta l’âme de Mc Gyver tu la ré-ouvre pour recommencer et il y à de grande chance que tu l’achève, tu la laisse comme ca en espérant que tes pas fait trop de mal avec ton intervention ou comme dis précédemment tu trouve une personne compétente qui à pas juste vu une vidéo youtube pour le faire.

Weedomaker
Weedomaker
Niveau 23
31 juillet 2022 à 02:29:54

[23:31:21] <meech91>
j’ai suivi comment faire donc commence à bien parler avec y’a bouche et si c’est pour répondre ça répond pas j’ai pas besoin de ce que tu viens de dire

Mater des tutos en vidéos c'est pas un gage de maitrise et de savoir expert hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et puis je vois pas où j'me suis mal adressé à toi. Pas la peine de te victimiser.
Et pour finir, tu sembles avoir retenu qu'une partie de mon post et occulté le plus important.
T'as voulu mégoté, et au final ça peut te coûter plus cher que si tu t'étais adressé à un vrai expert en premier lieu.

Donc remballe ta tentative de clash inutile. On est pas sur twitter ici. Et va voir un professionnel :oui:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment