CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ps4 et TV LG C1. Latence ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
raymond_du_92 raymond_du_92
MP
Niveau 10
26 mai 2022 à 08:40:13

Salut,

J'ai recemment acheté une nouvelle TV (LG gamme c1) après que ma vieille Samsung m'ait lâché.
J'ai lancé Hollow Knight l'autre jour sur ma ps4, et depuis que j'ai changé de TV, j'ai l'impression qu'il y a une minuscule latence entre mon action et ce qu'il de passe à l'ecran.

C'est tellement minime que je me demande si je me fais pas des idées... Mais j'ai vraiment de la peine à jouer à des fps ou jeux reactifs depuis que j'ai acheté cette TV. C'est comme jouer en streaming.

D'autres gens ont eu le même souci ? Des astuces pour y remédier ?

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
26 mai 2022 à 08:57:32

Tu es bien en mode jeu sur ta télé quand tu joues ?

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
26 mai 2022 à 11:20:24

La C1 est une des meilleures tv du marché concernant l’input lag…

Faut juste veiller a etre en mode jeu

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
26 mai 2022 à 15:04:43

La C1 reste un produit exceptionnel.
Par contre, si tu as besoin d'un input lag réduit au minimum, ( jeux de voiture, FPS) la TV ne peut pas s'aligner face à un écran PC performant à 1ms.

Pour un jeu comme Hollow Knight, l'input lag de la C1 ne devrait pas te poser de problème. Faudrait tester en désactivant certaines options de ta TV peut-être.

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
26 mai 2022 à 19:30:30

Le 26 mai 2022 à 15:04:43 :
La C1 reste un produit exceptionnel.
Par contre, si tu as besoin d'un input lag réduit au minimum, ( jeux de voiture, FPS) la TV ne peut pas s'aligner face à un écran PC performant à 1ms.

Pour un jeu comme Hollow Knight, l'input lag de la C1 ne devrait pas te poser de problème. Faudrait tester en désactivant certaines options de ta TV peut-être.

Pour le coup c’est complètement comparable

L’input lag d’un moniteur est autour des 6 ou 7 ms pour une source en 144hz, c’est la meme chose pour la serie C des Oled d’LG

1ms c’est le temps de reponse en general sur les bons moniteurs, mais le temps de réponse ce n’est pa sla meme chose que l’input lag

Les LG oled ont également un temps de réponse de 1ms

Message édité le 26 mai 2022 à 19:31:57 par Diamond_God
gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
26 mai 2022 à 23:46:10

Le 26 mai 2022 à 19:30:30 :

Le 26 mai 2022 à 15:04:43 :
La C1 reste un produit exceptionnel.
Par contre, si tu as besoin d'un input lag réduit au minimum, ( jeux de voiture, FPS) la TV ne peut pas s'aligner face à un écran PC performant à 1ms.

Pour un jeu comme Hollow Knight, l'input lag de la C1 ne devrait pas te poser de problème. Faudrait tester en désactivant certaines options de ta TV peut-être.

Pour le coup c’est complètement comparable

L’input lag d’un moniteur est autour des 6 ou 7 ms pour une source en 144hz, c’est la meme chose pour la serie C des Oled d’LG

1ms c’est le temps de reponse en general sur les bons moniteurs, mais le temps de réponse ce n’est pa sla meme chose que l’input lag

Les LG oled ont également un temps de réponse de 1ms

Oui, tu fais bien d éclairer sur les différences entre input lag et temps de réponse.
Pour des questions de performance compétitive, il faudra toujours essayer d atteindre les temps les plus inférieurs. Donc se tourner vers un moniteur pc.
Mais la n est pas la question. J espère que l auteur a résolu son soucis en passant en mode jeux comme suggéré.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment