[01:53:55] <Sazae>
C'est une vraie question... La console est une day one et je viens de l'acheter en occasion il y a peu alors je ne peux pas savoir la manière dont le précédent utilisateur l'a utilisé.
Je joue uniquement à des consoles portables depuis mon enfance alors pour moi les consoles de salon d'après les forums que je lis depuis des années ça m'a l'air tellement fragile au niveau du hardware ( je lis h24 des problème de bruit ventilo, bruit CD, problème de lentille, de hdd, de bruit de craquement de la coque, de hdmi et j'en passe)
Ouais mais abuse pas non plus. Ouvrir et refermer une portière de bagnole ça l'use aussi... Pourtant faut en passer par là, y a pas de secret 
Et tu prends le truc à l'envers avec tous les soucis que t'as lu ici ou là. T'as aucune idée de la véracité de 100% d'entre eux. Et surtout, la ps4 a explosé la concurrence en terme de vente.
Et je vais te rappeler à combien t'as payé bestiole... 70 ! Donc dans tous les cas t'as pas de quoi suer. Au pire si elle te claque dans les pattes, tu sais que t'as payé que 70 et qu'au final ça peut probablement expliquer sa faible durée de vie