Terminé day one
(- de 5h en normal)
Je l'attendais un peu, j'ai adoré Shadow Warrior 1 et le 2 pour moi est un potentiel totalement mal exploité ce qui m'a fait détesté le jeu mais le 3 est super !
C'est du pur fast FPS, la comparaison avec doom est facile mais logique, pourtant il arrive à proposer autre chose
Un univers un peu débile, une DA magnifique pétillante de couleurs
La possibilité de jouer avec l'environnement pour détruire tes ennemis (balancer des tonneaux sur quelqu'un ou déclencher des scies géantes)
Un système d'execution original permettant de "voler" l'arme de l'ennemi pendant un court instant, tu ne peux pas exécuter quand tu veux sinon ça serait très facile alors tu as une jauge à remplir (l'exécution donne aussi de la vie évidemment)
Rien d'original mais tu peux aussi upgrade tes armes et ton personnage, ce qui changera le gameplay au fil du temps (surtout avec le katana)
Dommage qu'il ne fasse pas parler de lui, il pourrait plaire à un bon nombre de personnes mais le prix fait peur...
Et c'est normal, il ne vaut pas son prix, je l'ai terminé en moins de 5h en normal et il n'y a absolument aucune rejouabilité, quand tu te termines le jeu tu peux refaire le dernier boss en boucle ou juste faire une nouvelle partie, c'est totalement débile, donc pas moyen d'aller terminer tes upgrade dans une NG+ plus corsée
Alors je vous conseille vivement de le prendre mais pour 20 ou 30€