CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réinitialisation de ps4

Mzyx
Mzyx
Niveau 1
26 février 2022 à 13:00:32

Bonjour, je souhaite réinitialiser ma ps4(slim) car elle est parfois lente et bug souvent. Le probleme est que jai acheté fifa 22 dans le ps store donc je n'ai pas le disque. Est-il donc possible de réinitialiser ma ps4 et ne pas perdre mon jeu en me reconnectant à mon compte ?

Weedomaker
Weedomaker
Niveau 23
26 février 2022 à 13:19:04

Ton jeu est dans ta bibliothèque et lié à ton compte psn. Une fois la console réinitialisée, tu te reco et tu réinstalles le jeu via la bibliothèque.

Message édité le 26 février 2022 à 13:19:52 par Weedomaker
teardropme
teardropme
Niveau 34
26 février 2022 à 14:22:44

Parcontre, assure toi d'avoir fais une sauvegarde de tes sauvegardes. Soit tu es abo ps+ et elles seront sur le cloud. Sinon, copie sur clé USB.
Cara reinitilisation efface tout.

Vito2004
Vito2004
Niveau 1
26 février 2022 à 18:27:41

Bonjour moi j’ai fait une réinitialisation de ma PS4 mais via les paramètre et non pas par le mode sans échec et depuis j’ai du mal à accéder au menu principal la console elle m’affiche erreur logicielle système je sais pas si j’ai fait la bonne manip pour réinstaller le logiciel système j’ai dut aller sur PlayStation.com comme indiqué sur la console dit moi si je peux faire quelques chose pour quel redeviennent comme avant c’est urgent merci.

Weedomaker
Weedomaker
Niveau 23
26 février 2022 à 19:57:56

[18:27:41] <Vito2004>
Bonjour moi j’ai fait une réinitialisation de ma PS4 mais via les paramètre et non pas par le mode sans échec et depuis j’ai du mal à accéder au menu principal la console elle m’affiche erreur logicielle système je sais pas si j’ai fait la bonne manip pour réinstaller le logiciel système j’ai dut aller sur PlayStation.com comme indiqué sur la console dit moi si je peux faire quelques chose pour quel redeviennent comme avant c’est urgent merci.

Ben tu réinstalles le système via la mode sans échec.

Vito2004
Vito2004
Niveau 1
26 février 2022 à 21:36:25

Bonjour, oui mais si je vais réinstaller le logiciel système ps4 il faut que j’aille sur PlayStation.com pour ensuite mettre le fichier sur une clé usb pour la mettre sur ps4. Franchement je sait plus quoi faire, j’ai juste réinitialiser ma ps4 parce qu’elle buger et après tout est partie en cacahuète. Je sais pas s’il fallait faire la réinitialisation via le mode sans échec ou le menu paramétrer de la ps4. Franchement sa me soule a base c’est juste pour des bug et maintenant je peux même plus jouer avec ma ps4 depuis sa.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment