CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Partage de compte

sazae
sazae
Niveau 9
20 février 2022 à 22:38:04

Je ne comprends rien au system, je n'ai pas eu de console de salon depuis la ps2.

2 de mes amis ont des comptes merveilleusement fourni et veulent les partager avec moi poura futur ps4.

• Puis je avoir plusieurs comptes partagés ?
  • quand je ddl un jeu d'un compte partagé, dois je être connecté à ce compte pour jouer ?
  • dois je être connecté à internet carement pour lancer les. Jeux partagés ?
  • dernière question, est ce que je peux jouer en ligne aux jeux partagés et grâce au compte de mes amis qui eux paient l'abonnement
sazae
sazae
Niveau 9
21 février 2022 à 06:45:29

Petit up car sayé j'ai acheté la ps4 finalement ( 77 euros à un espagnol qui rentre chez lui, je vie à Tokyo) c'est une ps4 slim qui fonctionne nickel pas d'arnaque, la console n'est pas ban j'ai teste de télécharger sur le psn etc :ok:

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
21 février 2022 à 07:03:15

oui tu peux avoir plusieurs comptes partagés, il faut que dans les parametres tu ailles mettre que ta console est en principale pour profiter des jeux de tes amis.

tu peux DL les jeux sur les comptes de tes amis pour ensuite jouer à ces jeux sur ton propre compte

la co est, je pense, recommandée pour faire ce genre de manip mais je pense pas que ce soit absolument nécessaire pour jouer aux jeux (mais bon pourquoi ne pas co sa console à internet en meme temps)

tu peux jouer en ligne avec ton propre compte si les comptes partagés sont abonnés au ps+

Message édité le 21 février 2022 à 07:05:51 par OpieWinston
sazae
sazae
Niveau 9
21 février 2022 à 08:11:54

Si je comprends bien, une fois que j'ai ddl tous les jeux je joue avec mon propre compte donc j'aurai mes propres trophées et en plus je pourrai profiter de leurs psn + pour jouer en ligne ? Omg mais c'est merveilleux.

Au final je n'ai besoin que d'un seul compte, un ami qui a la play depuis day one et qui met dans sa bibliothèque chaque jeu gratis du psn + même quand il les as déjà. Autant dire que j'ai de quoi faire... Mais du coup si je peux jouer sur mon propre compte perso + avoir le online mais c'est le dream totale