Bonjour, il y a longtemps j'avais installé "gratuitement" cod 4 modern warfare remastered car j'avais le ps plus. Ayant marre de devoir acheter le ps plus pour y jouer, je me suis mis en tête de l'acheter. Mais grossière erreur, je l'ai acheté depuis le ps store, et non là où on me redirige lorsque je clique sur acheter dans le message qui m'indique que je dois avoir le ps plus pour y jouer. Malheureusement le jeu comporte deux "versions" , la première du ps plus qui pèse 40GB et ayant la langue française, et la seconde "identique" pesant presque 80GB n'ayant que l'anglais et l'allemand. Après avoir dû attendre plus de 6 heures confuses de téléchargement, je me rendit compte à mon grand désarroi qu'il n'y avait que l'anglais et l'allemand. Cela me pose soucis car je tiens à ma langue maternelle et mes frères avec qui je joue à ce jeu ne parlent ni anglais ni allemand. Évidemment étant donné que j'ai déjà installé le jeu, je ne peux pas demander un remboursement. Je me suis fait arnaquer et j'ai perdu 50 francs...
Il y a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide