Bonjour,
tout allait bien jusqu’à présent. Ma console était neuve, je l’ai acheté il y a un an et demi, c’est une blanche et elle possède 500G de mémoire. J’ai eu beaucoup de jeux, mais depuis que j’ai acheté Valhalla, c’est devenu un calvaire. En-effet, j’ai eu plusieurs BUG avec ce jeu, notamment des sauvegardes corrompues, des freezes à n’en plus compter etc. Depuis, ma console plante sans arrêt quand je fais une MAJ d’un jeu ou même lorsque je veux en télécharger un sur le store ou bien en télécharger un jeu que j’avais déjà … maintenant, ma seule solution est de constamment réinitialiser la console, la base de données etc. et ça marche seulement pendant quelques jours.
Cela ne plante pas avec tous les jeux, j’ai le sentiment que plus le jeu est gros et prend de l’espace, plus la console plante ou freeze (littéralement, même en repos). J’essaie de télécharger la MAJ de Valhalla (j’ai laissé passé énormément de temps exprès depuis que j’ai pu le finir, malgré 3 sauvegardes corrompues …). Je n’ai pas encore fini le DLC la colère de druide (j’en suis même pas à la moitié), nais commencer le DLC de Paris et la prochaine extension a l’air franchement folle. Je ne veux pas de friture ou de « bah c’est normal, ce jeu est a chier blabla »
Pensez-vous que cela provienne du Disque Dur ou de la mémoire interne de la console ? La console vient encore de planter avec la MAJ de AC. Dire que je suis en fibre +++++ et que ça m’affiche « prêt dans le 4minutes ».
Idem, quand je débranche mon câble Ethernet, la console ne plante plus. En réalité, elle marche très bient que je ne télécharger quelque-chose. J’ai même des problèmes de synchronisation de manette quand je réinitialise ma manette avec un câble UBS … je suis obligé de choisir entre un million de câble jusqu’à que cela fonctionne.
J’en peux plus.