Bonjour,
J'ai farfouillé sur le net et est trouvé diverses informations, mais qui manque clairement de clarté par rapport à ce que je cherche, ducoup je préfère créer un nouveau sujet afin d'obtenir une réponse bien précise à mon 'problème', histoire d'être certains.
Je vous explique, je vais partir en vacances plusieurs semaine chez ma nana qui possède une PS4, mais plutôt que d'embarquer ma console et me charger pour rien, je vais surement jouer sur sa console.
Sauf que ducoup, je vais en profiter pour jouer à certains de ses jeux, et donc, j'ai une question par rapport aux histoires de profils, de consoles multiples ect.
Voilà donc mes interrogations:
Premièrement, sur sa console, je peux créer un profil d'utilisateur pour moi, mais est-ce que je peux relié/faire venir une projection de mon compte Playstation afin de pouvoirs continuer d'obtenir mes succès de jeux sur mon compte PS depuis sa console, et que donc, en rentrant chez moi, aura bénéficier de tout les nouveaux succès obtenus ?
Secondo, si je peux créer/lié mon profil, est-ce que depuis sa console j'aurais accès au PS+ (et pourrais DL les jeux que je possède en démat), étant abonné au PS+ et elle non.
Tertio, les jeux qu'elle possède ELLE en dématérialisé et lié à son profil Playstation, est-ce qu'ils sont installé sur la console où spécifiquement lié à son profil et ne seront pas accessible depuis mon profil si je peux le faire venir ?