Bonjour,
J'ai un "petit" soucis. En effet, depuis une ou deux semaines maintenant je reçois des sms de vérification sony (pour la double authentification) sauf que je n'en ai pas fais la demande. J'ai déjà changé mon mot de passe 3 fois, j'ai également appelé playstation bon il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de s'inquiéter que mon compte était sécurisé du fait de la double authentification, on a tout de même changé l'adresse mail et le mot de passe j'ai donc choisi une adresse mail que je n'ai mis strictement nul part.
SAUF que, je reçois encore ces sms.... de numéros différents chaque fois (parfois des 06 ou des 07), aujourd'hui j'en ai eu 7 du 36184 avec chaque fois des termes différents ex. xxxx est le otp de vérification de votre compte Sony
xxxx est le PIN de vérification de votre compte.
et parfois deux fois le même code dans le même SMS donc je pense que ce n'est pas sony qui m'envoi ça et peut être que personne n'a trouvé mon mot de passe mais je ne vois pas bien l'intérêt... J'ai constaté que mon numéro de téléphone à fuité via la fuite de Facebook qu'il y a eu récemment mais encore une fois je ne vois pas l'intérêt de m'envoyer des codes à part m'emmerder parce que c'est ultra soulant...
Est-ce que je peux faire quelque chose ? Je pense que ça sert à rien de changer encore de mot de passe...