CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode repos

Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 72
10 septembre 2021 à 02:03:44

Voilà je me pose une question théoriquement quand la play est en mode repos si on à activé l'option des Maj automatique pourquoi elle se font pas tant qu'on a pas lancé le jeu ???

Weedomaker
Weedomaker
Niveau 23
10 septembre 2021 à 09:38:55

Elles se lancent chez moi, alors que j'ai désactivé l'option. Et j'dois à chaque fois dégager celles dont j'veux pas si je veux pas que toute ma data soit bouffée en un jour :noel:
Mais bon ça le fait genre une fois dans le mois ou tous les 2/3 mois. J'ai pas encore réussi à comprendre le cycle.
J'me demande si c'est pas lié aux maintenances du psn d'ailleurs :hap:

Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 72
10 septembre 2021 à 09:56:59

Franchement je comprends pas ça me gave je sais qu en général y'a des Maj qui sortent entre le mardi et jeudi donc je là mets en mode repos et que dalle en plus hier y'a eu une coupure de courant elle a pas trop kiffé la play.
C'est chiant quand ça fait ça parce que je vais allumer la play je vais avoir 50 message connexions au réseau impossible erreur, qui finit par 6 ou 9 donc comme un idiot je déco reco mais ça sert à rien 😂😂😂.
Et alors quand je lance une partie online je mets 3h à me connecter aux serveur fin bref ça à pas l'air d'être vraiment au point leurs système automatique.

Weedomaker
Weedomaker
Niveau 23
10 septembre 2021 à 10:06:10

[09:56:59] <Hezekiel3>
Franchement je comprends pas ça me gave je sais qu en général y'a des Maj qui sortent entre le mardi et jeudi donc je là mets en mode repos et que dalle en plus hier y'a eu une coupure de courant elle a pas trop kiffé la play.
C'est chiant quand ça fait ça parce que je vais allumer la play je vais avoir 50 message connexions au réseau impossible erreur, qui finit par 6 ou 9 donc comme un idiot je déco reco mais ça sert à rien 😂😂😂.
Et alors quand je lance une partie online je mets 3h à me connecter aux serveur fin bref ça à pas l'air d'être vraiment au point leurs système automatique.

Au pire appelle le sav. Y a peut être un bug entre ton compte et ton abo ps+.

Message édité le 10 septembre 2021 à 10:06:28 par Weedomaker
Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 72
10 septembre 2021 à 20:16:21

Euh comment dire non encore y'a 5ans j'aurais peut-être appelé mais maintenant c'est dead vue qu'il sous traite j'ai appelé y'a deux ans pour un jeu je suis tombé sur une femme de je sais pas quel pays qui parlait à peine français je suis resté 1h à lui expliquer qu'on pouvait pas jouer au jeu téléchargé au final c'était un bug du PSN

Weedomaker
Weedomaker
Niveau 23
10 septembre 2021 à 21:22:35

[20:16:21] <Hezekiel3>
Euh comment dire non encore y'a 5ans j'aurais peut-être appelé mais maintenant c'est dead vue qu'il sous traite j'ai appelé y'a deux ans pour un jeu je suis tombé sur une femme de je sais pas quel pays qui parlait à peine français je suis resté 1h à lui expliquer qu'on pouvait pas jouer au jeu téléchargé au final c'était un bug du PSN

Alors tu vas devoir continuer les maj's en mode manuel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 72
11 septembre 2021 à 04:23:43

Je crois bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631327017-img-20210709-130749.jpg

Xx-NB2-xX
Xx-NB2-xX
Niveau 9
11 septembre 2021 à 07:59:28

Perso, il me semble que ça fonctionne comme il faut chez moi. :oui:
J’utilise rarement le mode repos car en journée je coupe carrément le courant pour mes appareils. :)
Mais je pense que c’est hier ou avant hier, à peine j’ai allumé la play, la dernière MAJ de GT Sport s’est lancée et sans insérer le disque du jeu dans la play, donc je suis presque certain que ça me l’aurais également fait si je l’avais laissée en mode repos. :oui:

Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 72
11 septembre 2021 à 19:37:07

Je parle des jeu démat et si elle est en mode repos la Maj doit se faire pendant pas quand t'allume la play

---Cobra---
---Cobra---
Niveau 6
11 septembre 2021 à 19:49:17

Non mais ça le fait à beaucoup de monde hein, ça fais des années que cest comme ça...

Les maj ne se lancent plus ou au pif et l' installation dure des plombes.

Cest l os de la ps4 qui est à chier...et Sony aussi....

T'inquiète cest juste normal on est des millions dans le même cas...

Message édité le 11 septembre 2021 à 19:50:36 par ---Cobra---
Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 72
11 septembre 2021 à 20:22:03

Je m'inquiète pas je me demandais juste pourquoi ça fait ça

La vidéo du moment