CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Full Set Ps4

Capital75
Capital75
Niveau 10
06 août 2021 à 01:13:59

Bonjour, j'ai trouvé ce site qui répertorie tout les jeux PS4 sorti en version boîte, ou quasiment tous, si ça vous intéresse.

http://www.jaquette-ps4.fr/pages/jaquettes/page-412.html

UnGrosPanda_
UnGrosPanda_
Niveau 17
06 août 2021 à 08:55:28

Merci :ok:

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
07 août 2021 à 22:42:16

Sympa d'avoir fait un topic, pour ça. :-)

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
07 août 2021 à 23:24:15

Il y a certains titres que je n'aurais jamais imaginé trouvé, merci.

Le_pseudo_en_N
Le_pseudo_en_N
Niveau 8
08 août 2021 à 07:01:13

La liste est plein d'erreurs et pas trop utile. Par exemple on ne sait pas de quelles versions on parle pour chaque jeu, ni quelle région. T'as Darkest Dungeon et Darkest Dungeon Ancestral mais il existe aussi DD Collector's Edition. Je ne parle même pas de tous les jeux ayant une version GOTY ou autre qui ne sont pas mentionnés mais Darkest Dungeon lui il y est 2x parce que... ben on sait pas pourquoi en fait. Parce que si le but c'était de mentionner uniquement si le jeu existe en physique ou pas, ben c'est incomplet aussi dans ce cas.

Par exemple il manque des jeux comme Déraciné, La-Mulana 1-2, Langrisser I & II, Ninja Saviors et même des trucs obvious comme Katamari Damacy Reroll. Resonance of Fate est dans la liste sauf qu'il existe en boite seulement sous son nom jap, soit End of Eternity mais EoE n'est pas dans la liste. C'est bourré de fautes du genre "Personna". C'est un peu un foutoir, voyez.

DarkVador4K
DarkVador4K
Niveau 70
09 août 2021 à 09:07:45

Mais VDD osef des versions goty et éditions spéciales

Si tu t’amuses à acheter le jeu en 2-3 exemplaires t’as pas fini avant 10 ans de faire le full set

Comme disait le youtubeur conkerax il faut acheter 1 exemplaire de chaque jeu existant pal FR et osef des éditions jap ou usa , c’est un sacré bordel sinon

Capital75
Capital75
Niveau 10
09 août 2021 à 13:20:09

Bon youtubeur Conkerax au passage, après j'ai vérifié oui il manque des jeux, ça n'a pas été mis à jour depuis la fin du printemps apparemment, j'ai trouvé ça sur le net, c'est ce qui se rapproche le plus car bizarrement aucun site ne répertorie l'intégralité des jeux PS4.

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 62
09 août 2021 à 13:29:45

[07:01:13] <Le_Pseudo_en_N>
La liste est plein d'erreurs et pas trop utile. Par exemple on ne sait pas de quelles versions on parle pour chaque jeu, ni quelle région. T'as Darkest Dungeon et Darkest Dungeon Ancestral mais il existe aussi DD Collector's Edition. Je ne parle même pas de tous les jeux ayant une version GOTY ou autre qui ne sont pas mentionnés mais Darkest Dungeon lui il y est 2x parce que... ben on sait pas pourquoi en fait. Parce que si le but c'était de mentionner uniquement si le jeu existe en physique ou pas, ben c'est incomplet aussi dans ce cas.

Par exemple il manque des jeux comme Déraciné, La-Mulana 1-2, Langrisser I & II, Ninja Saviors et même des trucs obvious comme Katamari Damacy Reroll. Resonance of Fate est dans la liste sauf qu'il existe en boite seulement sous son nom jap, soit End of Eternity mais EoE n'est pas dans la liste. C'est bourré de fautes du genre "Personna". C'est un peu un foutoir, voyez.

Je suis du même avis.
Faire une liste avec des erreurs et sans mentionné si le jeu est un version physique ou en digital.
Ou même sur quel continent, c'est sorti.
C'est pas très utile.

Capital75
Capital75
Niveau 10
09 août 2021 à 14:07:58

Proposer mieux au lieu de critiquer, moi j'ai pas trouvé mieux pour l'instant mais je cherche, la critique est une bonne chose mais si derrière vous proposer rien, votre critique n'a aucun intérêt, VDD Messi Au PSG :hap:

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
13 août 2021 à 17:55:14

C'est déjà une très bonne base, après, ils rajoutent au fur et a mesure, donc a force, il y aura tout le full set PS4. :-)

Ademoniak
Ademoniak
Niveau 60
13 août 2021 à 18:36:50

[14:07:58] <Capital75>
VDD Messi Au PSG :hap:

On va en prendre soin :coeur:

Capital75
Capital75
Niveau 10
14 août 2021 à 00:22:44

Merci LEROMANODU86, oui Messi sera en forme pour affronter le Barça en huitièmes :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment