Oui, je sais, je ne suis pas sur le bon forum, je souhaitais juste être vu. Maintenant que ça c'est fait,
Bonjour, pardon de vous déranger, cependant j'ai un soucis avec mon compte PSN sur ma PS3.
En effet, ce soir j'ai essayé de me connecter à mon compte PSN sauf que, étant surdoué avec mes comptes, je ne savais plus le mail de mon compte principal. Je me connecte donc malencontreusement sur un compte secondaire sous contrôle parental ou une connerie du genre. Je me connecte sur internet à PSN afin de retrouver mon compte principal (qui était donc avec un second mail). Cependant, maintenant, quand je veux me connecter à mon compte principal, un message me disant qu'il ne faut pas se connecter avec l'ID d'un autre compte s'affiche et, quand je me connecte avec ce compte secondaire, il me sort un truc du style que le compte principal doit accepter les CGU pour le compte secondaire ou un truc dans le genre.
Bref, pour résumer, je souhaite me déconnecter de mon compte secondaire afin d'avoir accès à mon compte principal (sachant que je n'arrive pas à entrer dans ce compte secondaire).
Vous auriez une idée svp ?
Merci par avance pour vos réponses