CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme extension

DBN
DBN
Niveau 9
11 juillet 2021 à 17:22:26

Bonjour je sais pas si vous avez ce problème (pour ceux qui ont Black Ops Cold War) mais j'ai télécharger Black Ops 4 comme il est gratuit au ps plus et dans le menu PSN quand je fais Option, Information sur BO4 il me marquent toute les extensions de Cold War, à cause de sa la taille du jeu augmente énormément ce qui est pas normal...

Bricksquad
Bricksquad
Niveau 56
11 juillet 2021 à 17:59:50

J'ai déjà eu ce problème avec AC Origins. J'avais tous les DLC du jeux + ceux d'Odyssey qui s'étaient ajoutés. Au total, Origins pesait plus de 100 Go contre 75 Go normalement.

C'est revenu je sais pas trop comment. Peut-être suite à une màj de la console. Je te dirais bien de tout désinstaller et de tout réinstaller, mais vu que c'est des CoD, ça risque d'être assez long :mort:

DBN
DBN
Niveau 9
11 juillet 2021 à 18:28:35

C'est ce que j'ai fais j'ai tout supprimé et réinstallé mais comme j'ai un disque dur externe j'ai installé un call of sur ce disque dur.
Mais en vrai c'est vraiment mal foutu sa ce problème d'extensions

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
11 juillet 2021 à 19:35:33

Ça explique pas mal de choses :(

J'ai une différence de deux gigas entre la version PlayStation 4 et PlayStation 5 de "Resident Evil Village" tout ça parce-que l'extension "Not A Hero" de RE7 est aussi associé au huitième jeu de la série et c'est bizarrement aussi le cas pour "Resident Evil 6" qui semble penser que c'est son extension.

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, un sacré chaos leurs système. Pour le moment, je constate qu'il n'y a pas ce genre de soucis sur PlayStation 5 :(

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
11 juillet 2021 à 19:42:16

Tiens d'ailleurs ça me fait penser à un truc ces histoires de rattachement d'extension :(
Quand je regarde les thèmes ou les avatars liés à un jeu, ça me sort souvent (en + ou uniquement, ça dépend si le jeu de base en a du coup) ceux de la franchise

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
11 juillet 2021 à 19:51:46

Le 11 juillet 2021 à 19:42:16 :
Tiens d'ailleurs ça me fait penser à un truc ces histoires de rattachement d'extension :(
Quand je regarde les thèmes ou les avatars liés à un jeu, ça me sort souvent (en + ou uniquement, ça dépend si le jeu de base en a du coup) ceux de la franchise

J'ai l'impression que ce système ne prend en considération que le nom de la franchise ou plutôt en priorité. Par exemple: une extension de "Resident Evil 7" qui se retrouve rattachée à "Resident Evil 6" et "Resident Evil Village"... Je suis sûr que je n'avais jamais eu ce souci avant d'avoir un disque dur externe.

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
12 juillet 2021 à 11:33:52

VDD ouais c'est bizarre :(

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment