Si vous avez envie de souffrir et que vous avez le PS+, le jeu est actuellement "gratuit".
Faut télécharger Capcom Arcade Stadium pour pouvoir y jouer qui est gratuit aussi.
Le lien https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP0102-CUSA26272_00-CASROM0053DLC000
€1,99
Merci
Super merci pour l'info
D'ailleurs 1943: The Battle of Midway est aussi offert avec Capcom Arcade Stadium, c'est un shoot them up.
20 trophées à débloquer je viens de tester vite fait.
Le 25 mai 2021 à 08:42:00 :€1,99
C’est précisé par l’auteur qu’il faut d’abord prendre Capcom Arcade Stadium qui est gratuit, pour ensuite avoir Ghosts’n Goblins offert
Merci pour l'info ! Une valeur sûre du old school
Super! Merci l'auteur
Merci pour l'information
Merci je l'ai pris
Thanks
mercicapcom fait cela pour rendre visible sa plateforme et ainsi esperer des gains, mais.tous y sont gagant,
Jusqu'à quand? Je n'ai pas ma console sous la main
Le 25 mai 2021 à 22:43:20 :Jusqu'à quand? Je n'ai pas ma console sous la main
C'est possible de se connecter via le navigateur sur Pc ou la PlayStation App sur Smartphone
Dans la compile y a aussi ghouls ans Ghost. Ça m'a l'air d'être le même jeu. Mais c'est quoi la différence entre les 2?
[08:51:57] <alex_island>Dans la compile y a aussi ghouls ans Ghost. Ça m'a l'air d'être le même jeu. Mais c'est quoi la différence entre les 2?
Ce sont deux jeux différents, Ghouls and ghosts est la suite de Ghosts and Goblins