En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
joystick drift la solution?
Pseudo supprimé26 avril 2021 à 13:47:09
Salut a tous j'ai le soucis assez courtant d'apres ce que je vois sur les forums du joystick drift sur mon joystick droit en plus de ca la caméra... Le soucis c'est que si j'achete une manette je suis a troisieme manette en deux ans et demi... ca commence a faire beaucoup... Ma premiere manette avec la console marche tres bien mais un des deux moteur de vibration fait un bruit bizarre du coup je joue pas avec et la deuxieme acheté a eu du joystick drift sur le joystick gauche j'ai plus aucun probleme avec en nettoyant la poussiere par contre sur ce joystick droit apres avoir fait pareil ca persiste... La solution? je me vois pas démonter la manette et changer une piece ... le bouton a l'arriere de la manette c'est bien pour réinitialiser la manette? est ce que c'est utile de le faire?
Popsm0ke
Niveau 36
27 avril 2021 à 09:17:24
Achete la fixation dorsale et attribue y les touches R3 et L3 ça t'évitera d'user tes joysticks prematurement
Pseudo supprimé27 avril 2021 à 13:40:14
c'est pas bete mais je suis pas du tout habitué de cette facon mise a part de démonter la manette et changer des pieces je vois pas d'autres solutions . mais je sais pas si mon probleme est vraiment du a la poussiere et a l'usure ou a un choc elle a pris un choc récemment en jouant et je pense que ca vient de la ... Car joystick gauche j'avais le meme soucis un bon nettoyage joystick juste déclipsé en tirant vers le haut et plus aucun soucis . Je pense que c'est moi avec un geste d'énervement j'ai tapé assez fort joystick droit
plb22
Niveau 3
27 avril 2021 à 19:05:24
essai de retirer les poussières avec une soufflette, et utilise un lubrifiant spécial composent électronique w40,pour voir.
plb22
Niveau 3
27 avril 2021 à 19:11:20
j'avais eu le même problème avec le joystick gauche de mon oculus touch ,ça a résolu mon problème de drift,voir message precedent.
DieuKaioSupreme
Niveau 13
27 avril 2021 à 21:43:23
La solution ? Evité de payer une nouvelle manette quand t'en as qui sont encore sous garantie et qui ont un probleme. Ou autrement dit si t'as un probleme avec ta manette utilise ta garantie, c'est un peu fait pour ça. La garantie est de 2 ans, t'es pas censé en être à ta troisieme manette en 2 ans
Pseudo supprimé29 avril 2021 à 13:26:16
alors pour que tu comprennes et que tu dises pas n'importe quoi ... ma premiere manette avec la console probleme de vibration qui fait un bruit anormal qui n'a pas été repris par sony ... la deuxieme manette probleme de joystick drift soucis tres répandu quand je vois les forums sur le net et elle a 2 ans et 6 mois... garantie dans l'os... et donc c'est bien la troisieme j'ai pris une extension garantie un an ca me fait donc trois ans je suis tranquil... le soucis des joystick ca arrive souvent sur des manettes de plus de deux ans ils savent que le probleme existe...
occitanista12
Niveau 67
29 avril 2021 à 13:57:52
j'ai eu 2 manettes avec le problème du joystick droit (caméra qui se déplace toute seule en jeu)
du coup j'ai démonté les sticks j'ai mis un peu de lubrifiant et j'ai échangé les stick(celui de gauche à droite ) et tout remonté et là ça fait bien 6 mois et aucun problème pour le moment ,je peux jouer à un jeu en vue de première personne sans que la caméra parte d'un côté ou de l'autre
Kasmir
Niveau 10
29 avril 2021 à 14:54:32
Souvent il n'y a même pas besoin de changer le joystick
C'est souvent de la poussière qui s'accumule dedans, faut juste ouvrir, nettoyer le contact (tu prends un coton tige sur lequel tu mets du parfum)
La majorité de mes manettes ont eu ce problème
Pseudo supprimé30 avril 2021 à 13:33:42
c'est ce que j'ai fais pour mon joystick gauche et ca a refais pareil pour le droit meme apres un bon nettoyage ca recommencer en plus joystick droit c'est la caméra... j'explique pas l'emmerdement que c'est pour jouer...
Pseudo supprimé30 avril 2021 à 13:36:07
je veux bien que ce soit la poussiere qui rentre dedans mais pourquoi sur ma manette ps3 toujours la meme depuis que j'ai acheté la console elle marche encore et aucun soucis les joystick d'une ds3 ont la meme conception .