CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code bonus PS+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2021 à 11:21:03

Hello

Je viens de recevoir une PS4 après la panne de mon ancienne console.

Dedans a mon grand regret (car j'avance pas vraiment le choix) ce trouve un code FIFA 2021 et un abonnement PS+ de 14 jours.

Bien évidemment je compter offrir le code FIFA 2021 a quelqu'un car le jeu ne m'intéresse pas.
(Et vu que je peux pas revendre un code)

Maintenant je veux quand prendre le code PS+ en bonus, sauf que quand je rentre le code ils me refusent l'accès (le code est bien valide)

J'imagine qu'ils m'obligent d'abord à rentrer le code du jeu avant de rentrer celui du PS+.
Mais juste histoire d'avoir confirmation en cas de vrais bug.

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2021 à 11:23:45

Je pourrais toujours offrir FIFA 21, mais si ils m'obligent a l'installer pour rentrer le code PS+ c'est mort :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2021 à 12:19:02

Bon, sinon j'ai absolument rien compris à ce que raconte l'auteur.

Le clavier qui écrit des trucs a ma place ca aide pas, mais c'est pas non plus difficile à comprendre.

J'ai un code pour FIFA 21 et un pour un essaie de 14 jours pour le PS+.
Vu que FIFA 2021 ne m'intéresse pas énormément j'aimerais bien l'offrir à quelqu'un.

Le truc c'est que quand je tape le code pour l'abonnement ils me le refusent, et j'imagine bien Sony m'oblige à rentrer le code de FIFA 21 avant de pouvoir taper celui du PS+.

Mais on savait jamais, donc je pose la question pour savoir si y'a des gens qui ont déjà eu le même problème.
Après en soit pas grave je peux bien taper le code pour FIFA 21 uniquement pour prendre le PS+ mais vu que je m'en fiche du jeu ce serait dommage de ne pas l'offrir au publique cible mdr

Didiersuper[JV]
Didiersuper[JV]
Niveau 19
06 avril 2021 à 12:42:38

Le code des 14 jours c'est un code d'essai du PS plus.
Si ton compte a déjà bénéficié d'une offre d' essai de 14 jours (ce qui est sûrement le cas si tu as déjà été abonné) il ne fonctionnera pas.
Pour l'utiliser recréés toi un compte PSN, que tu mettras en principal sur ta console, ainsi tous les comptes connectés sur ta console bénéficieront du PS plus pendant 14 jours.

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
06 avril 2021 à 12:50:31

J’imagine que tu es obliger d’installer le jeu je pense enfin j’imagine 🤷‍♂️ Car en entrant le code PS+ par exemple ta certains cas où tu es obliger comme pas exemple pour avoir les 14j gratuits tu ne doit être Jamais abonné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2021 à 13:03:19

Ah...
C'est vraiment pas cool de leurs par surtout pour un simple semi abonnement à la con et le prix exorbitant de leurs PS4 actuellement.

M'enfin j'ai un peu la flemme de me créer un compte, surtout que j'ai déjà un autre en cours sur mon compte principal.

Bah en tout cas, thx je reviendrais à vous pour donner le code PS+ a quelqu'un au cac ou.

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
06 avril 2021 à 13:16:57

Bah ouais j’avais pareil autre fois et je crois même que pour les 14jours directement sur le store quand tu ceee un compte donc pas sous forme de code faut entrer une CB pour en profiter (a confirmer)

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
06 avril 2021 à 13:18:43

Je confirme moi même ^^

« Pour bénéficier d'un abonnement avec période d'essai de 14 jours, vous devez avoir enregistré une carte bancaire ou un compte PayPal avec votre compte pour PlayStation Network. »

c’est sur leur site

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2021 à 13:31:18

Je confirme moi même ^^

« Pour bénéficier d'un abonnement avec période d'essai de 14 jours, vous devez avoir enregistré une carte bancaire ou un compte PayPal avec votre compte pour PlayStation Network. »

c’est sur leur site

Ah oue ?
Ma CB vient d'arriver à sont échéance ce mois si.
J'attends ma nouvelle carte et j'irais check si c'est bien ca.
(M'enfin après quand je tape le code ils me mettent surtout un code d'erreur donc pas sur a 100%)

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
06 avril 2021 à 13:44:22

Ouep donc quoi qu’il arrive t’es obliger du coup :/ donc si ta pas ta carte bleu c’est pas la peine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2021 à 13:46:09

Je devrais la recevoir sous peu donc oklm

MrFilet
MrFilet
Niveau 19
06 avril 2021 à 16:56:30

J'espère que ça va marcher avec ta nouvelle CB l'auteur :ok:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment