CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PSN - online down tout le week-end

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
PS5_Master-race PS5_Master-race
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 22:06:51

Impossible de jouer en réseau ce week-end.

Franchement, c'est abusé. On paie pour un service qui n'est pas fourni au moment où on en a besoin.

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
28 février 2021 à 22:08:54

Vous foutez quoi avec vos réseaux ?
J'ai passé l'aprem entier sur Battlefield avec des potes, pareil pour au moins 60 gars de la liste d'amis. 0 problèmes de multi (seulement ma box qui a crash mais ça c'est mon problème) d

Le seul problème que j'ai c'est quand je reçois une invitation de jeu , il n'y a plus le logo du jeu qui est affiché, c'est une manette blanche sur fond gris.

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 16
28 février 2021 à 22:12:05

De toute façon c'est bien un problème globale perso j'ai voulu jouer a Trine 2 et Man of Medan mais impossible. :( Pour les sceptiques je suis sous fibre et sous câble. :noel:

Mais en vrai les pannes ça peut arriver le plus gênant c'est de même pas avoir un message sur la play car au final ça concerne pas que 3 gars dans les montagnes. :noel:

F_O-O_L F_O-O_L
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 22:18:07

Ça vien peut-être de certains opérateur ?

Atticusss Atticusss
MP
Niveau 7
01 mars 2021 à 09:12:09

Même problème avec un pote pour jouer hier. En allant sur le site c'est identifié comme quoi il y'a des problèmes depuis le 27 février. C'est néanmoins abusé que ça soit si long à remettre en place quand tu payes un service.

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 09:28:11

Eu aucun soucis ce week-end :doute:

watermelon7 watermelon7
MP
Niveau 3
01 mars 2021 à 09:31:46

Je vous rejoins impossible de joué sur aliénation depuis le 27 février ( problème de déco reco psn ), alors que tout allait bien avant.

Papinette Papinette
MP
Niveau 27
01 mars 2021 à 10:07:27

Pareil aucun problème :(

F_O-O_L F_O-O_L
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 10:15:18

Qui sait si ils sont pas entrain de remplacer des serveurs défectueux

PS5_Master-race PS5_Master-race
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 11:16:28

https://status.playstation.com/fr-be/

Problème non résolu à ce jour.

Pour les sceptiques, j'ai la fibre, région parisienne.

J'ai tenté WipeOut OMEGA en ligne et Trine.

Message d'erreur systematique.

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 17
01 mars 2021 à 11:41:16

Vous dîtes "c'est abusé" comme si c'était volontaire de leur part... :noel:

Leurs serveurs peuvent avoir été victimes de plein de merdes hein. Entre les attaques de hackers, de l'éventuel sabotage d'un ou plusieurs mecs virés et mécontents.
Personne sait rien de la situation, sauf que ça merde quelque part. Et que les mecs de chez sony doivent être à fond dans le cambouis pour essayer de résoudre le souci technique des joueurs. Alors de la mesure s'il vous plait. Arrêtez de crier à la révolution au moindre grain de sable et ayez un peu foi en de simples programmeurs qui doivent en ce moment même être en train d'en chier pour votre bon plaisir.

Et en passant, ce que tu ne saurais toi même faire, tu t'abstiens de le reprocher à autrui [[sticker:p/1lm9]]

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
01 mars 2021 à 11:43:24

VDD jsuis d'accord avec toi sauf pour la fin de ton message.
Les mecs ont été formé et sont payés pour faire leur taf , normal qu'on grogne si ils font de la merde :hap:
Demain un chirurgien fait une bourde sur ton corps , tu vas dire "ah bah pas grave , je pourrai pas faire ce que tu fais de toute façon" :rire: ?

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 17
01 mars 2021 à 11:50:18

[11:43:24] <Xtrm666>
VDD jsuis d'accord avec toi sauf pour la fin de ton message.
Les mecs ont été formé et sont payés pour faire leur taf , normal qu'on grogne si ils font de la merde :hap:
Demain un chirurgien fait une bourde sur ton corps , tu vas dire "ah bah pas grave , je pourrai pas faire ce que tu fais de toute façon" :rire: ?

Ouais enfin tout l'monde est formé à un boulot. Ça fait pas de nous des robots infaillibles pour autant.
D'ailleurs même les robots sont pas infaillibles donc voilà :noel:

Et puis tu compares deux choses incomparables. La santé d'un côté, et le divertissement de l'autre. Deux domaines où les problèmes sont loin d'avoir le même niveau de conséquence :hap:

Message édité le 01 mars 2021 à 11:52:00 par Weedomaker
Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 17
01 mars 2021 à 11:54:44

Ça me fait penser à toutes ces vagues de rageux qu'on voit déferler sur les réseaux pour cracher leur haine sur les sportifs dès qu'ils ont perdu. Putain mais je ferais pas le dixième de ce que les mecs font même en perdant. Alors jamais j'me permettrai de venir reprocher quoi qu'ce soit :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 12:05:40

Weedo c'est le sage du forum. Toujours une morale avec lui, il remet calmement les gens à leur place :noel:

Weedomaker Weedomaker
MP
Niveau 17
01 mars 2021 à 12:07:24

[12:05:40] <BiG_DeaL>
Weedo c'est le sage du forum. Toujours une morale avec lui, il remet calmement les gens à leur place :noel:

Pourquoi je sens une pointe de sarcasme quand je lis "calmement" :noel:

PS5_Master-race PS5_Master-race
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 12:27:29

Je suis désolé. Quand on paie pour un service, on est en droit d'exiger que ce service fonctionne. Pour certains, le week-end est un des rares moment où ils peuvent jouer à fond. Un service de jeu online qui est hs depuis samedi au bas mot, venant de SONY, oui, c'est carrément abusé pour un service que l'on paie 60 € par an tout de même. (45 € pour ma part, mais bon :hap: )

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 16
01 mars 2021 à 12:51:28

A tout les coups y aura des jeux offerts pour la panne. :( Pourquoi pas Ratchet. :noel:

Home-sIck Home-sIck
MP
Niveau 38
01 mars 2021 à 13:45:49

Le 01 mars 2021 à 12:27:29 PS5_Master-race a écrit :
Je suis désolé. Quand on paie pour un service, on est en droit d'exiger que ce service fonctionne. Pour certains, le week-end est un des rares moment où ils peuvent jouer à fond. Un service de jeu online qui est hs depuis samedi au bas mot, venant de SONY, oui, c'est carrément abusé pour un service que l'on paie 60 € par an tout de même. (45 € pour ma part, mais bon :hap: )

:d) Perso je suis entièrement d'accord avec toi. C'est déjà (je suis désolé de ce que je vais dire mais c'est la réalité) une colossale enfilade de payer si cher pour jouer en ligne. Du coup pour moi ça exige du luxe et un service en béton armé. C'est la moindre des choses quand tu ponctionnes, par année, le prix d'un jeu PS4 neuf à tes clients pour qu'ils puissent jouer en ligne. Et là c'est même pas le cas.

Quand le service était gratuit comme sur PS3, les problèmes étaient pardonnables. Car c'était sans frais supplémentaires. Mais sur PS4 le service devrait être irréprochable. C'est en disant sans arrêt "ouais mais c'est pas si grave" que Sony/MS et tout le reste du panier à fruits empilent les abus depuis des années.

F_O-O_L F_O-O_L
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 14:00:44

Faut aussi préciser que l'abo payant offre bien plus que du online
En plus ça a permis a Sony de gagner des centaines de millions d'argent qui a permis la production de très bonne console pour la Next gen
Ça aurait été se tirer une balle dans le pied
Même Nintendo a fait de même

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment