CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque Hyper X

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zreyna29
zreyna29
Niveau 2
05 février 2021 à 16:42:49

Bonjour,
Je cherche à m'acheter mon premier casque gamer et je me penche plutôt sur les Hyper X.
J'hésite entre le Hyper X Cloud Alpha et le Hyper X Cloud ...
Si vous pouvez me confirmer que les deux sont en stéréo 7.1 car je vois des choses différentes sur les sites.
Et me donner votre avis général !

Merci !

dada2236
dada2236
Niveau 26
05 février 2021 à 17:43:54

Je ne suis pas un grand connaisseur bien que je possède le Alpha, mais le stéréo 7.1 ça n'existe pas je crois. C'est où l'un ou l'autre.
Et sur PS4 il n'y a que les 2 Sony officiels qui roule le 7.1 de toute manière.

Si bêtises je dis mea culpa :ange:

Akimss
Akimss
Niveau 45
05 février 2021 à 22:41:05

Je te conseille le hyper x cloud 2 que tu peux trouver assez souvent à bon prix. En fait il semblerait que tu confondes, tu as le stéréo en prise jack et le 7.1 en usb, mais oublie ce dernier dans cette tranche de prix car ce n'est pas du vrai 7.1 mais du émulé, ça simule le 7.1 sans en être en gros. Personnellement je ne l'utilise qu'en stéréo et donc en Jack directement sur la manette et je suis très satisfait de ce casque.

Akimss
Akimss
Niveau 45
05 février 2021 à 22:45:14

Ah et il me semble que le 7.1 est seulement sur le 2, pas sur le Alpha. En général les gens conseillent le 2 plutôt que l'alpha. Pour avoir vu un Alpha en expo dans un magasin, je le trouvais plus cheap et moins confortable que le mien. Tu ne peux pas changer les coussinets non plus il me semble, tu en as deux sortes livrés avec le 2.

zreyna29
zreyna29
Niveau 2
05 février 2021 à 23:59:13

Le 05 février 2021 à 22:45:14 Akimss a écrit :
Ah et il me semble que le 7.1 est seulement sur le 2, pas sur le Alpha. En général les gens conseillent le 2 plutôt que l'alpha. Pour avoir vu un Alpha en expo dans un magasin, je le trouvais plus cheap et moins confortable que le mien. Tu ne peux pas changer les coussinets non plus il me semble, tu en as deux sortes livrés avec le 2.

Oui je pense que je voulais écrire surrond et non stéréo.

Bon du coup j’ai pris le hyper X 2 pour le 7.1 .... mais donc si je me branche avec la prise jack il ne va pas fonctionner c’est ça ?
Je peux me brancher avec l’usb directement sur la play pour avoir le 7.1 ?

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
06 février 2021 à 00:05:22

Le son du hyperx cloud 2 est dégueulasse en 7.1 il est hyper mal émulé.

Et de toute façon la PS4 ne le prend pas en charge (le 7.1).

Message édité le 06 février 2021 à 00:05:34 par Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
06 février 2021 à 00:10:07

[22:45:14] <Akimss>

Si on peut changer les coussinets.

Akimss
Akimss
Niveau 45
06 février 2021 à 14:50:02

[00:10:07] <lefoudemgs2>

Ah ok. Du coup il n'y en a pas de livrés avec c'est ça ?

Akimss
Akimss
Niveau 45
06 février 2021 à 14:55:12

[23:59:13] <Zreyna29>

Le 05 février 2021 à 22:45:14 Akimss a écrit :

Oui je pense que je voulais écrire surrond et non stéréo.

Bon du coup j’ai pris le hyper X 2 pour le 7.1 .... mais donc si je me branche avec la prise jack il ne va pas fonctionner c’est ça ?
Je peux me brancher avec l’usb directement sur la play pour avoir le 7.1 ?

Comme je t'ai dit, je te conseille de l'utiliser en Jack mais ça sera du stéréo. Il vaut mieux un bon stéréo qu'un mauvais 7.1, qui n'en pas un en plus...

[00:05:22] <lefoudemgs2>
Le son du hyperx cloud 2 est dégueulasse en 7.1 il est hyper mal émulé.

Et de toute façon la PS4 ne le prend pas en charge (le 7.1).

C'est clair, je l'ai testé une fois c'était vraiment pas ouf. Et en plus pas pratique avec le câble hyper long qui traîne alors que le câble jack est court.

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
06 février 2021 à 17:54:56

[14:50:02] <Akimss>

[00:10:07] <lefoudemgs2>

Ah ok. Du coup il n'y en a pas de livrés avec c'est ça ?

Si si, il y a deux type de coussinets compris avec.

Message édité le 06 février 2021 à 17:55:13 par Lefoudemgs2
dada2236
dada2236
Niveau 26
07 février 2021 à 02:17:55

Je vérifierais ça dans ma boîte mais, j'ai acheté le Alpha sur Amazon,et je suis persuadé de ne pas avoir de coussinets de rechange dedans :(

dangerous94
dangerous94
Niveau 5
07 février 2021 à 15:11:12

C sur le hyperx cloud 2 qu'on peut changer les coussinets pas l'alpha

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
07 février 2021 à 15:14:44

My bad, j'ai mal compris le post de akims.

Sous forums
  • Playstation VR