CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vente ps4

Naksu1993
Naksu1993
Niveau 4
02 février 2021 à 15:18:00

Bonjour j'ai une ps4 Slim 1 to que je pense revendre pour passé à une Next gen.
Ma question est: est ce que tous mes jeux PS plus seront jouable par l'acheteur si avec sont profil il s'abonne lui même aux PS plus car je compte les laissé ce qui me laisse un atout pour la vente .
Merci pour vos futurs réponses

teardropme
teardropme
Niveau 34
02 février 2021 à 15:27:48

Si tu veux que l'acheteur profite des jeux ps+ il faudra que tu lui laisses ton compte. Donc tout ce qui concerne ton profil, tes trophées...
Sache également que c'est contraire à la politique Sony, et que ton compte n'est pas censé être cessible et peut être banni, mais y en a plein qui le font..

L'acheteur devra continuer de payer l'abonnement si il voudra continuer de profiter des jeux...

Après ce qui est dommage pour toi, c'est qu'un compte psn est transférable sur ps5. Donc tu vas céder ton compte alors que tu pourrais en profiter sur ps5. Sauf si tu passes sur Xbox ou pc...

Naksu1993
Naksu1993
Niveau 4
02 février 2021 à 15:31:22

Désolé vous m'avez mal compris je pensait que depuis sont propre compte si l'acheteur mais le PS- plus vu quil y aura déjà les jeux sur le DD il y aura accès. Mais donc ce n'est pas possible car la console les lira que depuis le profil qui les à téléchargé donc? Même si les autres profils sont PS plus?

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 62
02 février 2021 à 15:33:17

[15:27:48] <teardropme>
Si tu veux que l'acheteur profite des jeux ps+ il faudra que tu lui laisses ton compte. Donc tout ce qui concerne ton profil, tes trophées...
Sache également que c'est contraire à la politique Sony, et que ton compte n'est pas censé être cessible et peut être banni, mais y en a plein qui le font..

L'acheteur devra continuer de payer l'abonnement si il voudra continuer de profiter des jeux...

Après ce qui est dommage pour toi, c'est qu'un compte psn est transférable sur ps5. Donc tu vas céder ton compte alors que tu pourrais en profiter sur ps5. Sauf si tu passes sur Xbox ou pc...

Se pose tout de même les données personnelles.
Nom, prénom, date de naissance, qui ne sont pas changeables.
Et poseront problème à l'acheteur, dans son contact avec Sony, en cas de récupération de compte, suite à une perte de mot de passe /vol ou à un bannissement.

Naksu1993
Naksu1993
Niveau 4
02 février 2021 à 15:35:34

Je pensait que du moment que les jeux reste sur le DD ils sont jouable depuis n'importe quelle compte du moment que ces un compte abonné aux ps-plus

teardropme
teardropme
Niveau 34
02 février 2021 à 15:39:21

Les jeux ps+ sont liés au compte qui les a acheté (ou plutôt téléchargé) . Donc même si ce n'est pas ton compte principal (que tu garderas pour toi du coup) : il faut que tu lui laisses le compte qui a téléchargé ces jeux ps+ et qui était abonné. Sinon il ne pourra pas y avoir accès.

Message édité le 02 février 2021 à 15:40:39 par teardropme
teardropme
teardropme
Niveau 34
02 février 2021 à 15:41:31

Le 02 février 2021 à 15:33:17 JoseMariaBakero a écrit :

Et poseront problème à l'acheteur, dans son contact avec Sony, en cas de récupération de compte, suite à une perte de mot de passe /vol ou à un bannissement.

c'est pour ça que c'est "interdit" par Sony. Perso je ne le conseille pas, ni à l'achat ni à la vente.

Naksu1993
Naksu1993
Niveau 4
02 février 2021 à 15:44:16

Ok grand merci pour vos réponses :-)

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 62
02 février 2021 à 15:44:23

[15:35:34] <Naksu1993>
Je pensait que du moment que les jeux reste sur le DD ils sont jouable depuis n'importe quelle compte du moment que ces un compte abonné aux ps-plus

Non, les jeux sont liés à un compte et non à une console.

[15:41:31] <teardropme>

Le 02 février 2021 à 15:33:17 JoseMariaBakero a écrit :

c'est pour ça que c'est "interdit" par Sony. Perso je ne le conseille pas, ni à l'achat ni à la vente.

Pareil que toi.
Je déconseille la vente de compte et encore plus l'achat.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment